Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bontempi HIT406FR
Photos
1/1
Bontempi HIT406FR

Sujet Reponse a Russelpea concernant la prodigieuse marque de synthetiseurs/arrangeurs !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 686 vues
  • 1 follower
1 Reponse a Russelpea concernant la prodigieuse marque de synthetiseurs/arrangeurs !
Russelpea,
Bontempi, est une marque bien connue de tous et meritrait un plus large panel au sein du site audiofanzine. Merci a toi d avoir emis un avis positif sur un des models. Tu auras ainsi permis d eviter la grande catastrophe : le suicide collectif des ingenieurs de chez Bontempi. Ils travaillent dure les pauvres. A noter de remarquables prouesses quant au design des synthetiseurs, c est de toute beaute et surtout ca inspire la confiance ! Bon, pour ma part j ai essaye le Bontempi B4 Organ, une reussite, enfin surtout le bruit du ventillo, c est tres vintage. Aucune comparaison, c le top des B4. Sinon je recherche une signature Mickey ou Donald...
Enfin je tiens a applaudire car Bontempi avec son tout dernier synthe arrangeur system 5 plus NK 7000 ( a nos souhaits ). De norme MIDI et marque en gros dessus, yes, ca va devenir le cerveau de mon home-studio. AH! ils sont bien ces petits ingenieurs de chez bontempi, mais une chose est regretable, ils pourraient nous livrer les pinces crocos avec leurs monstres de technologie...
2
L'ingenieur en question :
citation "I work for the next generation of virtual-harware synthetizeur with higt tek processor inside."
3

Citation : le suicide collectif des ingenieurs de chez Bontempi.

:ptdr:
4

Citation : je tiens a applaudire car Bontempi avec son tout dernier synthe arrangeur system 5 plus NK 7000 ( a nos souhaits ). De norme MIDI et marque en gros dessus, yes, ca va devenir le cerveau de mon home-studio



:aime2: