Casio CTK-671

Tous les avis sur Casio CTK-671 notés 3/5

3.5/5
  • trousttroust

bon petit clavier , bonnes sonorités

Casio CTK-671Publié le 18/09/12 à 11:32
    Je ne vais pas décrire les caractéristiques, déja très bien énoncées par Kiss Kool.
    Je le possède depuis 2005, acheté en solde dans un hyper marché pour 128Euros.
    simple d'utilisation, les sons sont sympas :technologie casio ZPI.
    j'ai un reproche à lui faire à ce petit CTK, pas de molette pitch bend, pas de sortie audio ligne, c'est gênant d'être obligé de passer par la sortie casque pour un branchement sur table de mixage.
    Mais c'est un clavier d'entrée de gamme, léger qu'on peut emporter en vadrouille, à l'hôtel etc.
    Je le possède depuis 2005, acheté en solde dans un hyper marché pour 128Euros.
    simple d'utilisation, les sons sont sympas :technologie casio ZPI.
    Je me suis procuré son grand frère le CASIO WK 3800 (pour une bouchée de pain aussi prix très discount), même technologie ZPI, mais avec sortie audio séparée, pas de midi,tout en USB, slot pour carte SD et 76 notes.

pas de commentaire supplémentaire

pas de commentaire supplémentaire