< Tous les avis Casio SK-1
Casio SK-1
Casio SK-1

Clavier arrangeur de la marque Casio

moosers moosers
Publié le 12/07/10 à 06:54
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le Casio SK-1 est un clavier petit échantillon qui est l'un des premiers de son genre. Il est devenu en quelque sorte un clavier vénéré au fil des ans, bien que je suis sûr que c'est décideurs ne pense pas que ce ne serait jamais. C'est caractéristiques générales comprennent les prises de raccordement pour les entrées micro et ligne, ainsi que pour une sortie. Sur le fond, il a un compartiment de la pile et un bouton de réglage ainsi. Il a deux octaves et demie de clés mini et un haut-parleur intégré et un microphone.

Utilisation du Casio SK-1 n'est pas trop difficile, mais il ya une bonne quantité que vous pouvez faire avec le clavier que je n'ai jamais touché. Je n'ai vraiment utilisée pour ce sondage de base, qui est ce que je suis sûr que la plupart des utilisateurs feront aussi bien. Il est assez facile d'enregistrer votre voix en utilisant le haut-parleur et le lire avec le clavier, mais il a aussi une tonne de fromage construit dans les sons, les rythmes, et un morceau de démonstration. Je ne peux pas vraiment parler à la manière dont il est facile d'entrer en profondeur avec le SK-1, mais il est facile d'utiliser les fonctionnalités de base pour sûr. Le manuel a tout ce que vous devez savoir sur le SK-1, mais je n'ai jamais eu besoin de regarder beaucoup.

Autant que je sache, le Casio SK-1 est l'un des premiers de son genre en termes d'être un clavier d'échantillonnage. C'est beaucoup de plaisir à jouer avec, mais pour ce que je fais, je ne suis pas sûr qu'il a une réelle valeur musicale. Au-delà de l'échantillonneur, construit dans les sons qu'il a sont assez ringard, mais je suppose qu'ils sont plutôt cool à leur manière, bien que je ne me voyais pas en utilisant l'un d'eux à des fins sérieuses. Il n'est pas trop difficile de trouver le SK-1 comme il est de trouver certains de ces autres claviers d'échantillonnage plus âgés, donc si vous voulez un échantillonneur antique, le SK-1 est un excellent endroit pour commencer à chercher.