Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio VL-1
Photos
1/239
Casio VL-1

Clavier arrangeur de la marque Casio

Sujet Cherche adaptateur AD-4160 pour CASIO VL-1

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 403 vues
  • 3 followers
1 Cherche adaptateur AD-4160 pour CASIO VL-1
Hellow, ça fait un petit temps que je cherche sur le net et je n'en trouve pas, dans le manuel il dise qu'utiliser un adaptateur d'une autre marque risque de l'endomager et je n'ai pas envie de courir le risque d'abimer mon petit jouet préféré ! QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER à CE SUJET ???

MER6 d'avance...
Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2
2
Si tu ne trouve pas de transfo 6v tu peux toujours prendre un transfo avec réglage de tension dans le style https://www.thomann.de/fr/thomann_netzteil_universal_312_600.htm

J'en ai commandé une pour le vl tone et en attendant j'utilise celle d'un pote. Il faut juste faire gaffe quand elles sont trop vieilles. Celle que j'utilise sortait n'importe quelle tension je devais la régler avec un voltmetre (mais quand elle est réglée la tension de varie pas).
3
Citation de NutSo :
dans le manuel ils disent qu'utiliser un adaptateur d'une autre marque risque de l'endommager et je n'ai pas envie de courir le risque d'abimer mon petit jouet préféré !

Non, on peut prendre n'importe quelle alimentation avec la tension adaptée ; ils disent cela pour vendre les leurs, business...
Il faut 6v sous 300 mA, avec le '-' au milieu et le '+' autour, pour la polarité du connecteur d'alimentation.
4
Hello, j'ai finit par en acheter un universel et bien évidement, ils disent cela pour qu'on leur achète le leur comme tu l'as dis.
Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2