Casio CTK-6000

Comme d'autres dont deja dit ,
    Les rythmes ? sont Trop chargés
    Les guitares sont nulles casio ce n'est pas foulé sur le coup
    Malgré la doc fournie ,je n'ai toujours pas trouvé comment
    faire fonctionner data manager avec ma sdcard ?
    Certes le CTK6000 est bien détecté sur D/M ;Mais non je ne vois tjrs pas d'avancer ??icon_facepalm.gif
    D'autant que ce clavier est normalement classifié MIDI non ??
    Alors ,j'ai une question :

Comme d'autres dont deja dit ,
    Les rythmes ? sont Trop chargés
    Les guitares sont nulles casio ce n'est pas foulé sur le coup
    Malgré la doc fournie ,je n'ai toujours pas trouvé comment
    faire fonctionner data manager avec ma sdcard ?
    D'autant que ce clavier est normalement classifié MIDI non ??
    Alors ,j'ai une question :

Comme pour mon ancien Yamaha Psr-E433 ,comment transférer des fichiers midi directement sur ma SD card ? possible oui pas ? cela me pose vraiment probleme !car c'est une workstation non ? ce piano est censé faire un minimum de chose ,dont lire du fichier midi comme je le faisait sur ma clé Usb avant

Sinon il y a me semble t'il ? un point très positif (meme si je n'ai pas encore entièrement percé tous les avantages de fonctionnement avec le Ctk 6000 ? ),Il y a tout de meme une entree Audio ,exemple dans mon cas ,j'ai branché mon smartphone et ca fonctionne ,je peux lire mes mp3's ;Mais comme je l'ai dit je ne sais pas si je peux accompagner mes mp3's comme je le faisait sur le PSR-E433
    Si vous avez un semblant de reponse ,merci de m'envoyer un message ici meme :
    supra591304@gmail.com

A part ca le prix ,et la je vous avoue avoir fait ce qu'il me semble être une bonne occas ? car alors qu'il est encore donné neuf sur Amazon USA :
    pour le prix - de 248 dollars sur https://www.amazon.com/Casio-CTK6000-Sensitive-Portable-Keyboard/dp/B004KJPTCG

soit 222 Euros ou 26.419 Yens japonais moi je l'ai touché sur Amazon JP pour seulement 5.980 yens (50 Euros) Wahouuuu ici:

Donc tout benef

voila .meme si c'est une seconde main ,et que l'alim n'etait pas fournie il n'en reste pas moins qu'un materiel acheté fin 2015 dans un excellent etat j'allais pas m'en priver ;)