Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio XW-P1
Photos
1/123
Casio XW-P1

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Casio XW-P1

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 11 429 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Casio XW-P1
Il semble que Casio va annoncer un retour sur le marché des synthétiseurs professionnels au NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Afficher le premier post
31
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
32
En complément de Studiodragon:

https://www.sequencer.de/blog/?p=12013

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

33
:fache:Je crois qu'on a perdu CASIO à tout jamais...:(((
Comment veux tu qu'un barbu sous prozac qui écoute encore de la techno 90's et pousse le vice d'en foutre dans les morceaux demo de son futur produit, puisse donner envie d'acheter sa came, non casio après le VZ 1(et encore j'en ai un et je ne trouves pas ça spécialement génial) c'était déjà dead!:non:
C'est mon avis perso après...!:furieux::fache:
34

whalala ... tout y est ...les minis faders,  même la place pour la tablette et le téléphone ... génial !!! bravo

bon ...  icon_arrow.gif

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 12:51:10 ]

35
Cette vidéo devrait être interdite tant elle donne un coup de vieux, manque plus que le retour des magasins Tandy...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

36
Salut.

C'est vrai que la vidéo "barbu-casio" n'est pas des plus alléchantes :D

Pour les orgues, il y a 50 presets, donc à espérer qu'il y ait d'autres sons d'orgues à en tirer que sur la démo...
La question que je me pose, c'est si la coque est plastique ou alu ? Elle fait plastique à l'oeil.

La bonne nouvelle pour ceux qui ont envie de franchir le cap, la voici : c'est que le p1 est annoncé, aux US, pour 499€ (en pré-vente).

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 00:01:02 ]

37
Cette vidéo est intéressante vers la fin, le mec dit(à 12:42) que Casio reviens sur le marché et que ces 2 nouveaux produits ne sont que le début...(avec un petit sourire en coin, genre très content de lui)!

https://www.youtube.com/watch?v=o0V_bav4jj8&feature=g-u-u&context=G2a8db78FUAAAAAAAAAA

Peut être un futur plus radieux qu'on ne le pense ??

38

encore une merde numérique parmis tant d'autres..

*Restons humains et solidaires*

39