Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio XW-P1
Photos
1/123
Casio XW-P1

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Casio XW-P1 et XW-G1

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 4 236 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Casio XW-P1 et XW-G1
Ce n'est pas un mais deux synthé que Casio va présenter au NAMM 2012, le XW-P1 Performance Synth et le XW-G1 Groove Synth.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Déjà dispo chez Toy's R Us !

3
et ben on est gâter niveau clavier cette année ! même casio se met à faire des machines plutôt intéressantes.
4
mouer :??: bon le xw-g1 c pluto du sampling gadget
5
6
caca d' zozio
7
vu vos âges, vous semblez connaître CASIO que pour ses calculatrices ses montres ou ses réveils..:D:, Or, il y a plus de 20 ans cette marque faisait concurence aux korg, kawai, yamaha et autres marques avec sa série CZ 01 101 etc ...avant de juger sur des photos ou sur des clips vidéos à faibles définitions et bande passante et surtout par à prioris, modulez vos propos..! (wait and see..!!). Le retour de CASIO aux synthétiseurs ne peut être qu'une bonne chose.
8
Je confirme, c'est une très bonne chose ...:bravo:

YeD

9
le premier "clavier/synthé" polyphonique abordable, mon prof de musique en avait un au collège debut 80's,
un casiotone 202 à presets c'etait magique il y avait plein de sons dedans, on avait qu'à choisir :8O:
un peu déroutant au début vu sa taille comparé à ce qui était autour de lui.

il était posé sur un rhodes que le prof poussait souvent à fond, a coté il y avait un korg PE2000 (j'adorai le son de ce clavier ) et il y avait un moog prodigy posé dessus, un synthétiseur de recherche comme on disait dans le temps :-D ).avec celui là on avait droit au sons de jeux électroniques....
Comme à on faisait un spectacle les élèves musiciens pouvaient jouer de tout ce petit monde,
c'était le pied :bravo: à une époque ou Equinoxe était encore une nouveauté qui passait à la radio

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 02:10:03 ]

10
non mais c est l habitude ici,les gars commence directement a critiquer sans meme tester le produit.