Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Liverpool
Photos
1/28
Korg Liverpool

Sujet Commentaires sur la news : Korg dévoile le clavier arrangeur Liverpool

  • 104 réponses
  • 42 participants
  • 20 335 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Korg dévoile le clavier arrangeur Liverpool
Après plusieurs jours de teasing, Korg présente son nouveau clavier arrangeur Liverpool, un modèle à mini-touches pour les fans des Beatles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation :
Donc il existe.


Est-ce un questionnement primordial au même titre que l’existence de la note absolue...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

102
je l'ai vu en promo sur un site récemment...peut être même en solde si on peut dire....
103
Bah c'est pas mal comme clavier tout en un ultra léger. Moi ce genre de truc m'intéresse car pas besoin d'ordi, de diable et d'ampli, je vais en acheter un pour les vacances. Le guitariste peut se ballader avec un matos léger pour un boeuf entre potes le soir mais c'est plus difficile avec un clavier... snif..

Elle est bonne... c'est du numérique ?

104
Et en quoi tu trouves le Liverpool plus intéressant que le Korg microARRANGER ?
105

Bah choisir entre le Micro arranger et l'édition LIverpool il y a d'abord le prix, ensuite la couleur, sinon il me semble bien que c'est la même chose, exception faite des styles et "sons" des chansons des Beatles.

Ce qui me tente le plus c'est le côté miniature et tout en un et surtout les prises midi ! Raz le bol de l'unique prise usb. C'est très bien pour brancher un ordinateur, mais on peut aussi le faire avec une prise midi, en revanche mes vieux claviers ne peuvent s'entendre qu'avec d'autres ayant des prises midi ! Donc l'intérêt du microarrangeur, peu importe l'édition noire ou bleue, ce sont le côté super portable, la profondeur d'édition des sons, les séquenceurs, les haut-parleurs qui dépannent bien et la possibilité de brancher des trucs en midi. A comparer il y a aussi le Yamaha PSR S670 sauf que plus lourd, pas de prise midi et une édition moins poussée des sons, en revanche des sons yamaha plus dernier cri, mais de toute manière avec les instruments électronique il y a toujours mieux tous les ans alors... moi je ne cherche pas suivre désespérement le marché, je n'ai pas un budget infini, tant pis si c'est un Korg Pa 50 réchauffé depuis plus de 6 ans... Franchement pour faire une maquette, composer sans avoir un matériel de 15 tonnes cela me semble un bon compromis.

Elle est bonne... c'est du numérique ?