Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Liverpool
Photos
1/28
Korg Liverpool

Sujet Commentaires sur la news : Korg dévoile le clavier arrangeur Liverpool

  • 104 réponses
  • 42 participants
  • 20 292 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Korg dévoile le clavier arrangeur Liverpool
Après plusieurs jours de teasing, Korg présente son nouveau clavier arrangeur Liverpool, un modèle à mini-touches pour les fans des Beatles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
ça va être difficile de faire plus débile, la concurrence va devoir se creuser la tête.


Je comprends la déception mais ce n'est pas débile de mon point de vue. C'est un clavier pour le grand public, et c'est a voir dans le sillage des appareils à karaoké : un truc pour se faire plaisir les dimanches de pluie ou pour se marrer en famille. La seule inconnue, c'est le prix, vu qu'il faut payer les droits des chansons...

Après, je suis aussi étonné qu'ils aient misé sur un groupe à guitares alors qu'en plein Revival 80, il aurait été plus simple de présenter un clavier permettant de jouer tous les nanars de l'éqoque.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12
Si clavier grand public karaoké-style, ils devront le vendre quoi... 180€ maximum pour les fêtes de fin d'année.

Et puis "grand public", je trouve que ça ne colle absolument pas avec ce teasing. A mon avis, ils ont donc aussi râté leur construction marketing icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 11:36:11 ]

13
C'est un microARRANGER relooké. Le prix ne devrait pas être loin des 500€.
14
Je me gausse! :ptdr:
15
Citation :
pour les fans des Beatles

Malgré tout l'amour que j'ai pour les Beatles, je vais pas me jeter sur ce Liverpool
16
Pour ceux qui préfèrent les arrangeurs pro à 3000€ : https://fr.audiofanzine.com/logiciel-arrangeur/korg/pa4x-76/news/a.play,n.30172.html

Citation :
Après, je suis aussi étonné qu'ils aient misé sur un groupe à guitares alors qu'en plein Revival 80, il aurait été plus simple de présenter un clavier permettant de jouer tous les nanars de l'éqoque.
Bientôt, le Korg Milan pour l'Italo-Disco.
17
Citation de Los :
Enfin, ça aurait pu être pire : ils auraient pu sortir le Korg Dunkerque. :ptdr:

Avec toutes les chansons du carnaval préchargées dedans ?
Jean Bart, salut à ta mémoire :bravo:
18
Pas si grand public que ça à bien y regarder on a quand même 32MB de ram.....

Sans rire c'est clairement un jouet........... le marketing de KORG aurait du viser le site de Toys'R'Us pour noël. Parlant de jouet je ne suis pas sur que les kids d'aujourd'hui soient des fans de Beatles.....

100 chansons de Justin Bieber aurait été plus vendeur

Ca sent un peu la déroute chez les fabricants de Clavier à part Roland ... quoi que....!

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 11:57:05 ]

19
Sont fort ces anglais (et américains), grâce à quelques unes de leurs stars de la pop bien chauvines, ils ont réussi à vendre au monde entier leurs drapeaux comme des symboles "cool". Cynique... quand on sait que l'Union Jack représente de prime abord l'empire colonial victorien qui en terme d'exaction n'a rien à envier à notre ancien empire, s'en souviennent encore les aborigènes, les zulus, les indiens, les acadiens etc, etc... Et en ce qui concerne les ricains, au nom de leur bannière "cool" ils ont derrière eux le génocide indien et l'apartheid des noirs, sans parler de leur stratégies économique et militaire plus que douteuse dans certains cas (et d'ailleur fidèlement épaulées par les anglais...).
Certes ils nous ont sauvés du nazisme, cela les absout-ils du restes?
De toute façon aucun drapeau d'une quelconque nation ne devrait se vendre de la sorte, chaque pays ayant sa propre part d'ombre, de ce fait le monde de la création, de la mode et de la com' serait bien inspiré de ne pas les utiliser.
Malheureusement les japs surfent sur cette tendance, et ce ne sont pas les seuls.
20
Citation :
en plein Revival 80, il aurait été plus simple de présenter un clavier permettant de jouer tous les nanars de l'époque


Quand je vois tous les t-shirts Nirvana sur les kids, je me dis que ça sonne déjà la fin de ce revival tout plein de synthés dégoulinants... Franchement il y a beaucoup mieux à faire en synthèse que ce son 80's qui était déjà ringard à l'époque...

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !