Korg Pa800

Tous les avis sur Korg Pa800 notés 4/5

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

4.8/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • jacques de lyonjacques de lyon

Korg pa800 Extra, je l'adore

Korg Pa800Publié le 03/11/06 à 22:17
    1 photo
    Très très bien rien a redire. On peu tout faire avec le Korg pa800, les styles et les sons sont extras! l'amplification puissante de 22 watts est très suffisante en utilisation maison ou appartement. le réglage de volume des entrées left et right pour d'autres instrument connecté au PA800 est vraiment utile, j'ai un Hammond XK1 branché dessus et je vous assure ça sonne très très bien avec une restitution de l'effet Leslie en stéréo. Génial l'écran couleur tactile, il est très clair et explicite et bien lisible!

Un peu différent des autres Synthé-arrangeurs au niveau de l'interface et de l'utilisation des menus, on s'y habitus avec le mode d'emploi sur les genoux les premiers temps mais ensuite c'est le bonheur. La notice utilisateur est très bien faite en plus ce n'est pas le bagne non plus rassurez vous.

Le KORG PA800 est vraiment au dessus de la concurrence que ce soit au niveau de sa construction robuste et ses possibilités techniques. J'ai vendu mon premier PA800 (avec lequel j'ai joué cinq ans sans le moindre souci) pour ... Devinez quoi ? Eh bien reprendre le même! un KORG PA800. De plus au tarif auquel il est proposé actuellement c'est une excellente affaire. Je n'ai pas trouvé d'équivalence ou de mieux (dans la même catégorie de prix) chez la concurrence.
    Alors le PA800 sonne comme son grand frère le PA2X il a EXACTEMENT les même caractéristiques de base excepté le lecteur de fichiers MP3 et le clavier 73 touches. 61 touches bien utilisées ça le fait déjà bien!