Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa4X 76
Photos
1/413
Korg Pa4X 76

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa4X

Sujet Commentaires sur la news : Les claviers Korg Pa en version 4

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 3 867 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Les claviers Korg Pa en version 4
Si les Beatles ne sont pas votre cup of tea, Korg propose une nouvelle version de ses claviers arrangeurs professionnels. Voici les Pa4X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Il est beau le bestiau !!!icon_bravo.gif

3
J imagine au il faudra casser son PEL pour acheter cette beauté ?
Thom'
4
Les démos des sons sur soundcloud montrent une évolution importante par rapport au PA3X.
https://soundcloud.com/korg/sets/pa4x-demo-songs-solo-instruments

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

5
Vidéo :



Pour prix selon FB:

The price will be around
3650 € for 76 keys keyboard,
3400 € for 61 keys..

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 23:57:20 ]

6

Une longueur d'avance sur les tyros il me semble !?

7
Oui et Non mais un rattrapage sur certains points ...
Des sons qui se sont nettement amélioré, par contre les démos sont vraiment mauvaise et ne mettent pas en valeur le pA4X
Au niveau de l'ergonomie je trouve ça vraiment réussi, la fonctionnalité de convertissage d'une séquence midi en un Style c'est vraiment bien à voir le résultat final.
Un bemol sur les Drums que je trouve toujours trop timide et pas assez rentre dedans, mais bon les Drums du Tyros c'est pas forcément mieux.
Par contre Yamaha est nettement en avance sur les styles audios et sur le rendu final d'un Style ...
J'avoue que le Korg offre une vraie flexibilité que le Yamaha n'a pas du tout ... par contre, je ne comprends pas cette mémoire RAM ridicule à 400 Meg ?
8
s il vous plait je veux savoir c est quoi la différence entre un PA made in china et PA maide in italy...et a propos le PA4X made in china ou bien in italy????
9
pour avoir eu l'occasion hier de le voir, le testé et donc l'entendre pendant un banquet je puis vous assurez que c'est une bête de course ce Korg !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons