Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa4X 76
Photos
1/413
Korg Pa4X 76

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa4X

Sujet Nouvel OSV2

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 347 vues
  • 2 followers
1 Nouvel OSV2
Bonjour à tous,
Je viens de d'apprendre cette très bonne nouvelle.
Par contre, il existe deux versions à télécharger (pour ma part en PKG) :
- opérating System version 2.0 PKG divided version 6/6 Mac/Win
- opérating System version 2.0 PKG full version - -
Laquelle faut-il télécharger ?
(Alex tu dois savoir .... merci d'avance)

Bonne zique
2
Bonjour, voici ce que j'ai pu trouver sur via internet sur ce sujet.
IMPORTANT
Selon la date de production de votre clavier, votre Korg Pa4X accepte le paquet de mise à jour avec l'une de ces deux extensions: "PKG" ou "UPD". Pour savoir quel type de paquet votre Pa4X nécessite, allumez-le tout en maintenant enfoncée la touche INTRO 1. Après la procédure d'étalonnage, l'écran vous demandera de sélectionner "un fichier PKG valide" ou "un fichier UPD valide". Pour éviter tout dommage à votre Pa4X, téléchargez et installez uniquement le paquet requis et assurez-vous de suivre les instructions fournies.

Bonne mise à jour.
Musicalement

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 11:08:55 ]

3
Merci pour ta réponse éto, mais elle ne répond pas à ma question.
J'ai bien précisé dans mon post, que mon PA4 exige les extensions “PKG“
C'est sur ces dernières qu'il existe 2 versions : "FULL" et "DIVIDE" et je voudrais savoir quelle est la bonne.
Bonne journée à toi
4
En effet et j'en suis tout confus, n'avoir pas correctement lu l'énoncé de la question qui était pourtant très clair :oops::oops::oops:
Désolé Burt de n'avoir servi à rien pour cette occasion.
Bonne continuation
5
Salut!
Je n'ai pas cette belle bécane et me suis peu intéressé au processus de chargement de l'OS.

Comme ça, vu les noms des fichiers, je me demande si ce n'est pas la même chose, mais qu'il y aurait une version à charger en plusieurs fois pour les gens qui ont seulement une petite clé USB.

A pluche, et amuse-toi bien! ;)

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

6
Bonjour ,

Je viens de vous lire, rentrant tout juste de chez les ours polaires ( à ce propos,bises aux zicos de "l'Astoria", quand ils pourront se connecter...)
Je vais réessayer, mais quand j'ai essayé (sous Mac) avec la version PKG "full" j'ai eu un message me disant que le fichier était endommagé.
Je vous tiens au courant
Merci en tout cas
7
Bonjour,

Ca y est !
En fait il suffit de sélectionner le fichier PKG "FULL VERSION" > le copier sur la clé USB et suivre la procédure habituelle.
La différence avec les précédentes m.a.j, c'est que celle-ci est "monumentale" et demande beaucoup plus de temps.
A éviter par temps orageux si pas équipé d'onduleur.
Bonne surprise en tout cas :
- les nouveaux sons de pianos, un violon solo qui sonne plus "vrai", de nouveaux styles etc...
Je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir.
Reste à voir si les anciens bogues ont disparus, et si les nouveaux ne seront pas trop gênants.
A plus
8
Bonjour,
Et depuis 4 mois et demi, que dire des bugs de la V2 ? Un vrai mieux par rapport à la précédente ?
Merci pour les retours !