Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa4X 76
Photos
1/413
Korg Pa4X 76

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa4X

Sujet Commentaires sur la news : Un OS Next pour le Korg Pa4X

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 454 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Un OS Next pour le Korg Pa4X
Korg Pa4X 76
Korg fait la part belle aux claviéristes qui vont pouvoir découvrir au NAMM 2019 un nouvel OS pour le clavier arrangeur Pa4X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Contrôle aléatoire de la fonction Synchro Start/Stop via MIDI


A mon avis il y a une erreur de traduction : pris au pied de la lettre c'est le genre de fonction dont personne ne voudrait!

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

3
En version anglaise sur le site ils disent "remotely control" je crois...
En tous cas c'est super d'avoir une nouvelle mise à jour et pas des moindre.:bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

4
Oufffff! Enfin une mise à jour sérieuse et qui va bcp améliorer la qualité de ce magnifique arrangeur quoique les samples et sons d'usine pourraient être meilleurs comme chez la concurrence ( niveau de sortie supérieure et meilleure insertion dans un mix)

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 13:31:45 ]

5
Je viens tout juste de m'en prendre un d'occaz et il était en version 1. J'ai pu jouer un peu avec avant de passer en v2, pour voir la différence. Et maintenant avec la sortie de la Vnext j'ai l'impression d'avoir un clavier neuf d'autant plus qu'il était dans un état impeccable ! Je salut cette mentalité de mettre à jour les claviers un peu comme le fait kurzweil...

L'huile de coude est la meilleure !