Roland E-66

Tous les avis sur Roland E-66 notés 5/5

3.7/5
Cible : Débutants
  • Anonyme

J'ai fait ma premier, composition de musique en 1995.

Roland E-66Publié le 18/08/15 à 00:20
    Je composé de la musique de genre de styles: comme le classic/rock & aussi du blues/rock, mais aussi de la techno.
    Il est très solide, le touché un peut lourd,& souple quand méme, des jolies sons de musique,le séquenceur est facile avec une disquette 3,5 pouce hd Sony.
    Le moins que j'apreciéz: c'est le séquenceur avec des lettres & des chiffres dans l'écran du tableaux d'affichage en digitale en couleur rouge.
    Je l'est eux pendant 4 années & 6 mois, s'en faire d'entretient du clavier arrangeur, & puis je l'est vendues ,j'ai cash converter en prix: de: 8.000 fr belge.
    Qualité très bien, pour un clavier arrangeur pour débutant amateur.
    Le prix que j'ai payer 1995, étais de: 48.000 fr bel…
    Qualité très bien, pour un clavier arrangeur pour débutant amateur.
    Le prix que j'ai payer 1995, étais de: 48.000 fr belge, c'es résonable pour le prix.
    Mon nouveaux choix est un: clavier arrangeur professionnel de j'ai Ketron: X1 HD avec disquette de 3,5 pouce en HD Sony.
    Merci à Roland & à Audiofanzine.