Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland BK-9
Photos
1/129
Roland BK-9

Clavier arrangeur de la marque Roland appartenant à la série BK

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle workstation chez Roland ?

  • 32 réponses
  • 25 participants
  • 12 807 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle workstation chez Roland ?
"We Are Back", c'est ainsi que Roland annonce l'arrivée d'un nouveau produit par le biais d'une vidéo YouTube.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bon mis à part la lampe de poche fournie, un "Back" façon Korg et Cie aurait plus collé.

Ah! Roland...facepalm  

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

3
4
Yep, la machine à l'air quand même assez différente du Fantom, cela ressemble plutôt aux arrangeurs/claviers de scène de la marque. Plusieurs indices pour étayer cette thèse, les tirettes d'orgues, l'écran monochrome (régression par rapport au Fantom G) sur le quel on peut lire 4/4, C Maj et performance, les potards Mic Level et Mic Reverb, la lampe de poche, etc...:nawak:

Donc il y a peu de chance que ce soit une workstation haut de gamme, car si l'on prend en compte les coûts de R&D, une nouvelle workstation Roland serait dans la continuité du Fantom G. Peut être que Roland va sortir un grand frère au VR-09 V-Combo ou un arrangeur haut de gamme, marché laissé aux Tyros et PA-3X (d'où le "we are back").
.
Anyway Roland ne m'intéresse guère depuis qu'ils ont abandonné les grooveboxes. Et le teaser moisi me conforte dans mon sentiment. Je passe...

"In DUB we trust".

5
J'espère que ce n'est pas le son du clavier en question que l'on entend....ça sonne pas du tout....serait dommage quand même....une boite comme Roland , faut pas déconner...icon_facepalm.gif

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

6
Depuis le V-Synth, ils ne m'ont pas impréssionné...
Je passe aussi.:??:

7
Ils se foutent la honte là ! :-D
8

En effet, ca pue cette histoire...

Un integra 7 version clavier? :)

9
Vous êtes durs quand même... Attendons la sortie. Et un integra intégral avec clavier intégré :) ce serait pas mal.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

10
Hmmm, encore un joujou en plastique à la playschool :-D
J'attend de voir malgré tout :oops2: