Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Solton Ketron X1
Photos
1/35
Solton Ketron X1

Sujet Installer un HD sur SOLTON KEYTRON X1

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 8 659 vues
  • 9 followers
1 Installer un HD sur SOLTON KEYTRON X1
Quelqu'un a t il déjà installé par ses soins, un disque dur sur le SOLTON KEYTRON X1.
Il parrait qu'il faut un HD de 1 à 8 Go, 2.5" IDE. Ca doit pas etre sorcier à faire, ca !
Genre démontage du dessous et installation du HD comme dasn un ordi !? NAN ????? en prennant un HD sur un vieux PC .......

Mon email : mariejeromet@aol.com
Afficher le premier post
11

Rebonjour si tu as le choix ecoute les .Tu les trouve en occasion moi je prefere le X1 qui est a mon avis plus fiable.Pour faire de l animation ces claviers suffiront amplement avec une bonne sono le son n est pas si mauvais les rythmes de l arrangeur assez generalistes et tu peux completer le tout avec un disque dur.Moi ça fait 10ans que je possede unX1 .Je suis satisfait de l instrument pas une panne et je m en sers toujours bien possedant un Roland E80 plus reçent.                                               A+

12
Bonjour je vien d acheter un x8. Il plante au demarage une fois sur deux. L'écran marque nimporte quoi ou il est tout blanc etc.
Je ne l ai pas encore ouvert mais lorsque on le manipule il y a une pièce qui se promène dedans.
J ai peurrrrr!:fache:
Je voudrai savoir si il est possible de remplacer le disque par un ssd?
Merci bon dimanche à tous
Musicalement..gillessolton-ketron-x1-3060427.jpg
solton-ketron-x1-3060428.jpg
13
Bonjour, je possède le x1 et je suis ravie de découvrir un utilisateur ketron x8 (même principe que le x1) .Pour votre problème je ne peux pas vous aider.ci vous habitez proche de la frontière allemande, sollicité les magasins de musiques, ils sont sérieux dans ce domaine. Ci vous avez un compte FB,mon profil et(gilles Welsch sunrise) peut être l'occasion d'échange d'intérêt mutuel.....
14
Bonjour gilles.merci pour votre reponse. Mon x8 a l air de demarer mieu apres un reset.et après avoir désactiver la lecture des cartes au demarage.

J ai pu télécharger la notice. Je n ai plus qu'à essayer de comprendre la bete.

Heureusement ça n est que pour le plaisir je suis un musicien a l oreille uniquement.
Bonne journée musicale.
15
Bonjour,( lecture des cartes ),c'est un détail qui m’échappe ,vous pouvez m’en décrire un peu plus? svp
16
solton-ketron-x1-3079080.jpg
Bonjour excuse moi pour la réponse tardive.
Je parlais de désactiver les soins bank au demarage.merci de ton attention
17
Bonjour les zicos.
Ben vla mon x8 est déjà en panne.
Ecran blanc au demarage.
Je l ouvre ou je l ouvre pas ?
Za is the question...
J ai peur de faire des connerie.
Merci musicalement
18
Bonjour, tu peut l’ouvrir, tu ne risque rien, et peut être tu découvres qu’il y a des déconnection ou des vis mal serrées .