Technics SX-KN720

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • vpnvpn

Technics SX-KN720Publié le 27/02/09 à 10:15
    5 octaves, midi

La configuration n'est pas si simple que cela, il faut savoir manipuler le menu central qui cache pas mal de chose, si vous l'achetez sans le manuel prenez le temps de fouiller dans les menus ils peuvent cacher quelques infos !!

Je l'ai utilisé pendant 3 ans mais je ne l'ai plus aujourd'hui . Je suis passé au piano numérique qui me permet d'avoir un toucher plus correct. J'ai sur ce synthé apprécié les styles, le midi l'amplificiation, cependant les sons ne sont pas très bon notamment le son de piano ou piano numérique, voir mauvais dans certains cas, la polyphonie est suffisante, mais le touché est vraiment trop léger.
    5 octaves, midi