Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha EZ-220

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 653 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha EZ-220
Yamaha présente au NAMM 2012 son nouveau clavier EZ-220, destiné à ceux qui souhaitent s'initier à l'instrument

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Voilà une annonce qui va faire l'effet d'une bombe icon_mdr.gif

 

Allez:

 

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 14:12:15 ]

3
Et sinon pour les pro, un motif xf version uniquement midi, c'est pour quand ? Pffff...
4

Citation de : coyote14

Voilà une annonce qui va faire l'effet d'une bombe icon_mdr.gif

 

Allez:

 

Joke?

Nan, passque ça fait quand m^m 10 ans de R&D de la part de Yam pour sortir un concurrent à touches lumineuses comme sur les claviers Casio dispos en grandes surfaces en périodes de fêtes de fin d'année...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

facepalm

 

[mode 1er degré ON] euh...oui, joke [mode 1er degré OFF]

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

6
Il y en a qui vont s'amuser comme des petits fous avec çà ...
7

Il a une application pour ipad, des prise midi et usb.

Et, la, je ne comprend pas yamaha mettre des prise usb et midi a leur entrée de gamme au lieu de penser a équiper leur modèles superieurs de ses sorties ???

8

Je voulais rajouter aussi qu'il est dommage que yamaha ne fabrique + 1 clavier lumineux du niveau du Yamaha-250i sur lequel on pouvait transferer les sequences et les apprendre directement avec les touches lumineuses, avec des styles correct et des tas de magnifiques sons xg.
On pouvait même apprendre les rythmes avec les touches lumineuses, ce qui est assez rare.
En + les sons xg reproduisait parfois exactement le son d'origine de la chanson:
je me souviens, par ex.que pour l'intro du "Free From Desire" de la chanteuse Gala on pouvait entendre exactement le même son de synthé. Le seul défault de ce clavier était le toucher pas très bon et bruyant en +.

J'attends de yamaha 1 nouveau clavier lumineux du niveau de son ancien YAMAHA EZ250i !!!

A+