Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails du nouveau Yamaha Genos

  • 169 réponses
  • 53 participants
  • 30 569 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Tous les détails du nouveau Yamaha Genos
Yamaha GENOS
C’est donc bien un nouveau clavier arrangeur ET une workstation que Yamaha préparait. Voici donc le Genos.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Juste pour info: Ne faites pas la mise à jour firmware.
Il y a des soucis, cela plante sur les registrations et il n'y a pas moyen de retourner en arrière.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

162
Ho mais meme si l'amii spidouz n'a pas toujours été de bonne foi sur ce sujet :-D, il est tout de meme assez serieux pour ne pas avoir laché cette info sans manquer d'infos fiables:bravo:

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 16:14:36 ]

163
Je ne discrédite pas le Genos; je préviens juste d'un soucis potentiel lié à la mise à jour... libre à chacun de ne pas me croire, prendre le risque et se retrouver avec un firmware qui plante les registrations avec aucune possibilité de revenir en arrière (même après avoir contacté le revendeur, sud clavier en l'occurrence). Mais si cela vous arrive, ne venez pas vous plaindre sur ce forum que vous n'avez pas été prévenu...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

164
2018 ne sera pas l'année du Genos :??:
Plus de nouvelles depuis décembre.
A acheter ou pas :8O:

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

165
Une mise à jour importante de l’OS est attendue pour le 25 janvier (ouverture NAMM...).
166
Ben non...:oo:
Finalement, ce sera pour le 22 février...
167
Je confirme gros plantage lors de la mise à jour 1.10 sur genos

Demain retour au magasin.....

Pas top
168
Genos OS 1.3 et YEM 2.5.2 : sortie demain (dispos sur site Yamaha aujourd’hui puis retirés…).
169
Hello si vous voulez voir exactement tout ce que le genos a dans le bide...y a un fou (mais dans le bon sens du terme) qui a mis tous les styles en video sur yt...chaque plage de styles (dance, pop) fait plus de 2 h de videos...un travail et une patience colossale du gars qui a meme pris le temps en fonction du style d aller rechercher les accords lies a la fameuse track rattache a ce style...definitivement c est lui qui m a donne envie d acheter un jour un Genos...superbe qualite sonore...hormis les guitares seches et acoustiques ou le pa4x est selon moi superieur...c est une grosse claque...enfin un arrangeur qui ne sonne pas...comme un arrangeur si je puis dire lol
170
En plus j avais pas fait gaffe...mais son pseudo c est keyboardkrazy49...en effet c est un ouf