Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha va mettre à jour l'OS de son Genos à la version 2

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 3 477 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha va mettre à jour l'OS de son Genos à la version 2
yamaha-genos-264753.jpg
La workstation Genos va voir son OS passer à la version 2 cet hiver et Yamaha vous en donne un avant-goût via un teaser en vidéo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de rapht :
Bonjour à tout le monde,
J’ai besoin d’aide, j’espère être au bon endroit pour poser ma question.

J’ai fais la mise à jour de le version 2 sur mon GENOS, sans problème , mais quand j’ai installé le super Pack2 ça m’a
supprimé celui que j’avais déjà dedans ( Entertainer)
Comment m’y prendre pour remettre tous les Packs dans le GENOS ?
Peut-on faire un Pack qui regroupe tous les Packs que j’ai sur YAMAHA EXPANSION MANAGER ?

Sinon, GenosGenial. Merci pour votre aide.



Bonjour,

Il faut dans yem cocher tous les packs que tu veux installer puis créer le fichier qui te permettra d’avoir tout tes packs dans le genos.
Regardes bien la doc, c’est bien expliqué.

Bonne journée

Gilles
32
Bonjour Gilles, je vais essayer ça, mais quand j’aurai quelques jours de congé, j’ai un peu peur de perdre à nouveau des éléments dans. Es performances.
Merci
33
J’ai essayé la procédure, un message sur le GENOS dit: impossible de faire l’installation rapide, veuillez faire l’installation complète, quelque chose dans le genre. J’en ai déduis qu’il ne faut pas utiliser une clef USB mais faire la connexion avec le pc. Et c’est là que ça coince, mon pc ne reconnais pas le Genos.
34
Il y a un truc....
Je l’ai fait sans aucun problème avec une clef usb.
Dans yem, après avoir sélectionner les packs à installer, faire « save as install pack file »
Bien spécifier le chemin pour que le fichier soit créé sur la racine de la clef.
35
Perso je connecte le Genos en wifi sur ma boxe.
Je trouve que le YEM marche mieux en WIFI.
36
Problème résolut . Merci Gilles.
37
Merci à tous
38
super !
39
J'ai eu la mauvaise surprise de voir mes anciens packs écrasés avec la MAJ en ajoutant le pack supérior 2.0
J'ai donc réinstallé l'ancienne version de YEM 2.5, puis réinstallé mes packs anciens et les ai sauvegardé sur l'ordi avec le Génos en péripherique USB. Puis j'ai réinstallé le nouveau pack avec la nouvelle version de YEM ( qui un bug, c'est évident ) et j'ai repris la main en usb pour rajouter les anciens. Un peu laborieux comme manip, mais cela marche. le SAV Yam = 000
40
Citation de Clazik :
J'ai eu la mauvaise surprise de voir mes anciens packs écrasés avec la MAJ en ajoutant le pack supérior 2.0
J'ai donc réinstallé l'ancienne version de YEM 2.5, puis réinstallé mes packs anciens et les ai sauvegardé sur l'ordi avec le Génos en péripherique USB. Puis j'ai réinstallé le nouveau pack avec la nouvelle version de YEM ( qui un bug, c'est évident ) et j'ai repris la main en usb pour rajouter les anciens. Un peu laborieux comme manip, mais cela marche. le SAV Yam = 000


Bonjour,

Je n’ai eu aucun problème avec les packs aussi bien avec une clef usb que par wifi.