Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NP-V60
Photos
1/20
Yamaha NP-V60

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Piaggero

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Claviers Yamaha NP-V60 et NP-V80

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 5 748 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Claviers Yamaha NP-V60 et NP-V80
Yamaha Keyboard Division lancera, à l’occasion du Summer NAMM, la série de pianos numériques Piaggero Series, avec les modèles NP-V60 et NP-V80.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
icon_non.gif J'ai toujours été déçu par les claviers yamaha en tant que pianos!

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

3

En revanche les pianos Yamaha ont d'excellents claviers.  mrgreen

Je parle des graded hammer.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

4

ben moi je trouve qu'il est particulièrement réussi pour 350€ le v80: 6 octaves pitch bend et son de piano plus que correct sans compter la partie arrangeur, je l'avais comparé au casio et franchement, y'a pas photo!!!

en revanche je suis très étonné du poids léger de l'instrument et de sa compacité!

bref que de bonnes choses

5

Bonjour,

Savez vous si ce clavier possède un style SineLead comme celui de cette vidéo

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 15:05:27 ]

6

Slt

je voudrai m'adresser a raselapo : j'aimerai savoir a quel clavier casio tu as comparé le yamaha parcequ'il vient de sortir une nouvelle gamme casio ctk 6000_6500, wk7000_7500 qui ont l'air pas mal du tout et qui ont plus de fonction que le yamaha pour environ le mème prix !

7
Bonsoir
Peut on se servir du np-v80 en tant que clavier maitre et si on le branche a un pc sur lequel on a installé un bon logiciel(lequel je n'en sait rien)peut il arriver au niveau d'un arrangeur plus haut de gamme (par exemple gamme psr s.....)

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 15:53:57 ]