Yamaha PSR-3000

Tous les avis sur Yamaha PSR-3000 notés 4/5

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Acheter
4.4/5
  • brou95brou95

toujours opérationnel depuis 14 ans ....

Yamaha PSR-3000Publié le 03/05/19 à 16:06
    utilisation perso dans mon salon musique de variété, classique... solide et démonté suite à un contact défectueux réparé par mes soins me suffit amplement pour mon plaisir personnel
    est malheureusement dépassé sur le plan technique en 2019 ... a été une réussite et vieillit bien (même les plastiques...) voit avec envie le psr-975
    :bravo:
  • DynamicWT9DynamicWT9

Excellent clavier

Yamaha PSR-3000Publié le 19/10/15 à 08:27
    Ce clavier répond à beaucoup d'attentes. Il offre une palette de sons et de rhytmes pour lesquels on ne se lasse pas. Sa fonction d'écrtiure est très amusante.

Après quelques années son hardware à cependant un peu mal vielli. J'accuserai son écran, un faux contact dans le pot du volume et le blanc du clavier qui vire au jaune.
  • j,claudej,claude

YAMAHA PSR 3000

Yamaha PSR-3000Publié le 29/01/13 à 10:02
    pour en savoir plus sur le psr 3000 ,voir et entendre les démos sur youtube,
    ce clavier qui est merveilleux ,est sorti un an apres le yamaha psr 2100 et juste avant le yamaha psr S 700, il a écran couleur,se qu'il lui donne un avantage par rapport aux deux autres. se qui est bien aussi ,son lecteur de carte SD et l'USB en plus ,vous donne des possibilité importante dans le nombre de mémoire (memoire interne,plus memoire SD,plus memoire USB) il est le seul a avoir cet avantage. mais pour les sons et styles, il est copie conforme avec mélange du psr 2000/2100 et S 700.
    pour un psr s700 d'occas. il faut compter +/- 650eur.en 2012
    (un bon psr s 710 en occas se vend max 750eur )le psr s70…
    pour en savoir plus sur le psr 3000 ,voir et entendre les démos sur youtube,
    pour un psr s700 d'occas. il faut compter +/- 650eur.en 2012
    (un bon psr s 710 en occas se vend max 750eur )le psr s700 et s710 (beaucoup plus jeunes),sont net.superieur au psr 3000.,bien que le psr 3000 reste un solide arrangeur qui peut certainement vous offrir beaucoup de plaisir.
    d'occas.vous pouvez l'acheter sans problème pour +/-550eur.
    mais attention ,j'ai deux amis qui ont des problémes avec l'ecran. le clavier s'allume et pas l'ecran,il faut attendre avant que l'ecran se met en marche,sa fait ''flipper'' donc un petit control avant d'achetter bien sûr !!!car si l'ecran tombe en panne ,bonjour la galère !!!
    allumez et couper plusieurs fois le clavier,si l'ecran s'allume a chaque fois sans probléme ,c'est bon!! c'est pas pour faire peur mais j'ai trouvé bizare qu'ils avaient tout les deux le même problème ,sur mon clavier ,je n'ai pas eu de problème,mais je l'ai gardé que six mois ,je l'ai acheté d'occas. avec pied, valise de transport (et lecteur de disckette3.5 séparé)le tous pour 600eur.(en2010) .
    je l'ai revendu au même prix. j'ai gardé mon psr 2000 que j'adorais,et finalement il y avait pas beaucoup de différence avec le psr 3000,a part que le 3000 se vendait plus facilement,et puis de toute façon,avec l'un ou l'autre,j'étais dans du haut de gamme
    en fin c'est mon avis. bien a vous. jicébé.

simple quant on connait yamaha....

je l'ai gardé 6 mois ..........