Yamaha PSR-310

Tous les avis sur Yamaha PSR-310 notés 3/5

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

3.5/5
  • BigtosBigtos

Yamaha PSR-310Publié le 23/01/06 à 17:33
    Synthé de 5 octaves (61 touches)
    Pas d'effets sur les voix à part l'auto harmony

Configuration simple, on ne peut pas éditer les sons et le manuel est inutile vu la simplicité d'utilisation du clavier.

Le PSR 310 de Yamaha est un très bon clavier pour débuter mais il n'est bon que quelques années. Je vous le conseille si vous pensez changer régulièrement de clavier mais le mien a 4 ans et les touches deviennent dures et le toucher sensitif est difficile à obtenir dans ces conditions. Vu la date de sa sortie, ses sons sont assez fidèles et les multi pads sont assez marrants.
    Synthé de 5 octaves (61 touches)
    Pas d'effets sur les voix à part l'auto harmony