Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-S770
Photos
1/203
Yamaha PSR-S770

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux claviers Yamaha PSR

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 935 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux claviers Yamaha PSR
Il y a quelques semaines, Yamaha présentait un nouveau clavier arrangeur de série PSR-S, voici aujourd’hui deux autres déclinaisons de cette série.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Arnaud, ça régresse sec ce genre de présentation ! il faut se ressaisir icon_non.gif  !

Caca In -> Caca Out

3
C est yamaha qui régresse démonstrateur a deux balles.
Pas deux euros deux balles.
:8O:



4
icon_facepalm.gif



[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 20:30:50 ]

5
Bah ça va...

la vidéo fait un peu téléachat et l'accent du démonstrateur est étrange, mais globalement je ne trouve pas le démonstrateur mauvais.
6
Arnaud présente les choses de manière décontracté mais par contre, ce sont des arrangeurs de début de gamme qui emprunte des éléments du Tyros .... après le son sonne aseptisé .... il y a un travail énorme à faire la dessus du côté chez Yamaha ... c'est devenue je trouve une faiblesse ... les prochains Tyros ou autre Workstations devront avoir un son plus rentre dedans plus authentique .... car le Kronos me fait de plus en plus de l'oeil .....
7
Pas faux.
:-D
8
Moi je trouve que Korg , Roland , audya etc...
sont en perte de vitesse niveau arrangeur ,face au son des clavier de yamaha ...:8O:http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
9
Heuuuuu franchement en ce qui me concerne le motif XF a un son bien rentre dedans ...pour avoir essayé le Kronos le XF n'a pas du tout à en rougir... très loin de la dailleur....
C'est juste une question de gout ... mais yamaha nous a sorti l'une des meilleurs workstation...

vp75