Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-S975
Photos
1/69
Yamaha PSR-S975

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les Yamaha PSR-S770 et 970 évoluent

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 930 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les Yamaha PSR-S770 et 970 évoluent
Yamaha PSR-S975
Yamaha a retravaillé ses claviers arrangeurs phare de série PSR-S et a présenté au NAMM deux nouveaux modèles, les PSR-S775 et PSR-S975.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon matin,

Je ne crois pas que le 775 soit doté d'un harmoniseur vocal. Avec la mémoire, c'est la différence principale entre les deux modèles.
Sons et styles sont tous disponibles via sites d'utilisateurs (du 740 au Genos pour les styles).
Ce qui serait très intéressant serait de savoir ce que ces deux modèles proposent en plus des modèles précédents. :oo:
3
Moi je dit que c'est deux model ne vaux pas la peine d'être acheté surtout si on a les model précédents (770 /970) repayer 2000 € pour toujour le même design et les même configuration c'est abuser, même pas d'écran tactile, les bouton son encore éclairer Vert et orange digne d'un bon vieux Tyros 1, yamaha aurait pu canmem les mètre bleu, pas de style du nouveau Genos bon plus, Moi franchement je reste sur ma faim sur ses nouveaux clavier de yamaha. conclusion, pas assez d'amélioration pour ce prix icon_facepalm.gif
4
Je reformule le message précédent car j'ai mal aux yeux icon_facepalm.gif
Citation de ruben.h :
Moi je diS que CES deux modelES ne vaLENT pas la peine d'être achetéS surtout si on a les modelES précédents (770 /970) repayer 2000 € pour toujourS le même design et les mêmeS configurationS c'est abusE, même pas d'écran tactile, les boutonS sonT encore éclaireS vert et orange digneS d'un bon vieux Tyros 1, Yamaha aurait pu QUAND MEME les mETTre bleuS, pas de styleS du nouveau Genos non plus, moi franchement je reste sur ma faim sur ses nouveaux clavierS de Yamaha. Conclusion, pas assez d'améliorationS pour ce prix icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 14:21:09 ]