Yamaha PSR-S975
+
Yamaha PSR-S975

PSR-S975, Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur la news : [NAMM] Les Yamaha PSR-S770 et 970 évoluent

• Signaler un abus
AuteursMessages

Banshee in Avalon

membre non connecté
Banshee in Avalon
24516 posts au compteur
Admin

Score contributif : 247 984

1 Posté le 30/01/2018 à 12:01:56Lien direct vers ce postSignaler un abus
Yamaha PSR-S975
Yamaha a retravaillé ses claviers arrangeurs phare de série PSR-S et a présenté au NAMM deux nouveaux modèles, les PSR-S775 et PSR-S975.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ed Higgins

membre non connecté
Ed Higgins
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 90

2 Posté le 03/02/2018 à 08:36:47Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bon matin,

Je ne crois pas que le 775 soit doté d'un harmoniseur vocal. Avec la mémoire, c'est la différence principale entre les deux modèles.
Sons et styles sont tous disponibles via sites d'utilisateurs (du 740 au Genos pour les styles).
Ce qui serait très intéressant serait de savoir ce que ces deux modèles proposent en plus des modèles précédents. :oo:

ruben.h

membre non connecté
ruben.h
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

3 Posté le 23/02/2018 à 18:04:38Lien direct vers ce postSignaler un abus
Moi je dit que c'est deux model ne vaux pas la peine d'être acheté surtout si on a les model précédents (770 /970) repayer 2000 € pour toujour le même design et les même configuration c'est abuser, même pas d'écran tactile, les bouton son encore éclairer Vert et orange digne d'un bon vieux Tyros 1, yamaha aurait pu canmem les mètre bleu, pas de style du nouveau Genos bon plus, Moi franchement je reste sur ma faim sur ses nouveaux clavier de yamaha. conclusion, pas assez d'amélioration pour ce prix

Lennon Mercury

membre non connecté
Lennon Mercury
2489 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1 194

4 Posté le 13/03/2018 à 14:20:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je reformule le message précédent car j'ai mal aux yeux
Citation de ruben.h :
Moi je diS que CES deux modelES ne vaLENT pas la peine d'être achetéS surtout si on a les modelES précédents (770 /970) repayer 2000 € pour toujourS le même design et les mêmeS configurationS c'est abusE, même pas d'écran tactile, les boutonS sonT encore éclaireS vert et orange digneS d'un bon vieux Tyros 1, Yamaha aurait pu QUAND MEME les mETTre bleuS, pas de styleS du nouveau Genos non plus, moi franchement je reste sur ma faim sur ses nouveaux clavierS de Yamaha. Conclusion, pas assez d'améliorationS pour ce prix

Quand il n'y a rien de pire que la peur de mourir.

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 14:21:09 ]