Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 4
Photos
1/527
Yamaha Tyros 4

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Prix public : 4 319 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Tyros 4 avant la fin de l’année ?

  • 61 réponses
  • 23 participants
  • 33 158 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Tyros 4 avant la fin de l’année ?
Un très sérieux site de vente a mis en ligne un info concernant la sortie du prochain Yamaha Tyros 4 en octobre, info ou intox ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Allé voir sur sud clavier !!!!

RG
32

bonjour,acheter un tyros 4 c'est racheter un tyros 3 avec une petite mise à jour et ceci pour 4300 euros!!!!!

et qui d'ailleurs en France va l' acheter ,les jeunes?non ils n'utilisent pas ce style d'instrument,les pro non plus

(sauf piano-bar ,accompagnateur etc)les amateurs?ils sont déjà gavés t1 2 3 plus tous les autres arrangeurs de

qualité,les retraités-amateurs,c'est possible,s'il n'ont pas à aider leurs enfants,le segment de clientèle est bien petit

les fans du tyros?(faut-il qu'ils soient aisés)car le tyros 4 est un luxe inutile pour ceux qui possèdent le t3.

yamaha ne sait pas s'arrêter ,le DX7 synthé le plus vendu au monde avec sa FM a donné naissance à une foule

de synthés FM inutiles qui se vendirent très mal mettant en péril le dept synthé de yamaha et ses revendeurs

exclusifs.le tyros avec sa version 4 est en fin de vie,mais quelle belle vie.

 

phigaro

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 12:58:36 ]

33

Citation de : phigaro

bonjour,acheter un tyros 4 c'est racheter un tyros 3 avec une petite mise à jour et ceci pour 4300 euros!!!!!

 

 Espérons que ceux qui achèteront un Tyros 4 revendront leur T3 avant. Ça fera quand même un peu moins de 4300 vieux rots.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

34

bonjour,la citation d'Audiard m'est elle adressée???

phigaro

35

Citation de : phigaro

bonjour,la citation d'Audiard m'est elle adressée???

 Que non point : c'est ma signature.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

36

Quand tu vois qu'un T3 d'occase (en bon état) avec un an de garantie, l'amplification incluse est a 2000€ (chez SC pour ne pas les citer) le calcul est vite fait ! Un clavier presque aussi performant qu'un T4 à moitié prix ! Qui dit mieux ?

37

+ 1

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

38

Ayant acheté le tyros 3 en début d'année, j'avoue que je suis un peu écoeuré de la politique de yamaha qui sort si vite quelque chose de nouveau dans le haut de gamme.

En tous les cas, cette fois-ci, je passe mon tour; je préfère attendre le tyros 6 pour espérer enfin avoir quelque chose de vraiment innovant.

Je suis à ce sujet tout à fait d'accord avec la personne ayant proposé de doubler la polyphonie, de rajouter de meilleurs drum kit et des boucles un peu moins monotones.

Il me semble que yamaha devrait tenter d'évoluer en proposant quelque chose de semblable au karma; ce, afin d'éviter l'aspect répétitif de certains arrangements. Bien évidemment, le karma n'est pas non plus parfait; l'idéal serait une combinaison des deux systèmes.

 

Au niveau des batteries, il me semble en revanche possible de facilement progresser, en incluant plus de style du genre de la variation 4 du style Bebop et de véritables solos de batteries.

 

39

icon_exorbite.gif Bonjour à tous!  sur le site de sud clavier qui est très intéressant pour la présentation du tyros 4, j'ai retenu qu'il ne sera pas possible de faire une mise à jour d'un t3 vers t4! alors là si c'est pas du commerce d'obliger les heureux possesseurs de t3 à sortir 4000€ pour rester dans le top technique!  selon S D la technologie du T4 est bien plus avancées que sur le T3? au niveau mémoire notamment. Ah bon.

C'est alzheimer yamaha.  Quand tu sors de chez le marchand avec ton yamaha il est déjà dépassé. Bonjour l'affaire. Et puis, toutes les extensions de style sont payantes,  ouaf ouaf   j'ai plus de sous.

40

Technologiquement, il est plus avancé au niveau de la ROM qui passe de la DIMM au flash, donc les échantillons seront instantanément disponible à l'allumage (en dimm ça peut mettre un peu de temps). Le nouvel harmoniser vocal est sympa aussi, mais faut l'utiliser ! Pour le reste, désolé, mais c'est strictement le même clavier ! Les technologie n'évolue pas vraiment ! Par contre ils ont rajouter pas mal de style (50) et beaucoup de voix sont passé en SA et SA2 ... ça par contre ça aurait été possible de le faire en premium pack, mais bon, faut bien justifier l'achat d'un nouveau clavier !!!