Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Experience The Factory
Photos
1/66
Arturia Analog Experience The Factory

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau Factory d’Arturia est disponible

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 4 160 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le nouveau Factory d’Arturia est disponible
Arturia annonce la disponibilité de la nouvelle version du contrôleur “Analog Factory Experience”, appelée désormais The Factory.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui , reste les deux autre , "The Experience"(bref celui que l'on  connait déjà ) , et "The Laboratory" avec un  clavier plus grand ayant plus de fonctions et donnant plus de possibilités .
Le clavier sera t'il  vendu  seul ??????

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
celui que l'on connaît déjà c'est le Factory justement. Les nouveaux ce sont le Player et le Laboratory.

4
je ne vois pas d'évolution sur ce nouveau clavier ???
5

Les nouveaux claviers "The Factory" ont le channel after touch et peuvent envoyer les CC des knobs en relatif ou en absolu alors que sur les anciens claviers c'était toujours en absolu.

Paladin, pour répondre à ta question au sujet du Laboratory, il sera très certainement possible de l'acheter seul par contre je ne peux pas te donner de prix pour l'instant.  

Kevin

6
le clavier a l'air pas mal mais un peu petit
je serais bien intéréssé par le clavier du "The Laboratory" s'il gère aussi l'aftertouch mais je ne crois pas

y a t il des controleur midi du meme genre en votre connaissances? after touch et 5 octaves?

Pas de cerveau, pas de peur :p

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 17:01:55 ]

7
Disons que pour ceux ayant l'Analog Factory   comme avec le 10 Year's Suite par exemple  , avoir  le clavier  aide à l'optimisation de  son  l'utilisation . mrgreen

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

8
Citation de : rapapar
je serais bien intéréssé par le clavier du "The Laboratory" s'il gère aussi l'aftertouch mais je ne crois pas


Le Laboratory aura également l'after touch.

9
ok, donc affaire à suivre car je me sens un peu démunie avec mon vieux "evolution mk61c" (racheté par maudio je crois)

Pas de cerveau, pas de peur :p

10

Bonjour

Voila je l'ai et je suis un peu aussi deçu par arturia, achat du factory 32 marche tres bien en standalone mais sous pro tools logic les sons du minimoog et certains autres bloque tout. (mac pro sous snow leopard). Probleme connu apparament car sur le forum d'arturia plusieurs personnes exposent ce probleme. Alors voila j'ai deja fait 4 mails, et 2 sur forum et toujours pas de reponse de leurs parts.

Voila

Arturia ?? redface2