Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MiniLab 3 débarque chez Arturia

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 3 342 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Le MiniLab 3 débarque chez Arturia
127.png
Le règne du MiniLab MKII fut prospère mais touche à sa fin avec la sortie de son descendant, le MiniLab 3.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Top! Et en plus un script pour Bitwig!!
3
Pas mal et le prix semble très bon.
4
Et pour Studio One ? Une intégration est prévue ?
5
Pas de script pour Studio One sur le site d'Arturia pour l'instant.

La liste des scripts disponibles est en bas de page :

https://www.arturia.com/products/hybrid-synths/minilab-3/resources
6
Il coche beaucoup de case ce petit Minilab (en plus d'être très beau)
Les faders sont un vrai plus, le chord mode aussi qui ici, je pense, et contrairement à celui du Native Instruments M32 "sort" les accords en midi.
Et top la sortie Midi-Din ça va faire vendre des MiniFreak 😉

Musicalement

TomFouk

7
un petit script pour Cakewalk/makie?
A part ça, plein de nouveautés très attendues! je suis juste un peu dubitatif concernant le remplacement de 8 encodeurs infinis par des mini-faders forcément non motorisés.

[ Dernière édition du message le 19/10/2022 à 09:12:41 ]

8
Citation de flangad :
un petit script pour Cakewalk/makie?
A part ça, plein de nouveautés très attendues! je suis juste un peu dubitatif concernant le remplacement de 8 encodeurs infinis par des mini-faders forcément non motorisés.


de mémoire il n'y a avait que 2 encodeurs infinis sur le minilab mk2, les deux à gauche.

[ Dernière édition du message le 19/10/2022 à 09:38:12 ]

9
Citation de coldwave :

de mémoire il n'y a avait que 2 encodeurs infinis sur le minilab mk2, les deux à gauche.


Mauvaise mémoire :D
Les 2 encodeurs de gauche ont juste la particularité d'être cliquables.
10
Mis à part Woodbrass qui le propose à 99 €, tous les autres magasins le placent à 110 €.

99€ : prix également proposé en vente directe par Arturia sur leur site. Bizarre ce double positionnement de leur part. Genre, on veut bien que vous continuiez à distribuer nos produits mais si on peut vous griller et gratter un billet supplémentaire, on ne va pas se gêner. :??: