Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer

  • 331 réponses
  • 114 participants
  • 39 250 vues
  • 115 followers
1 Commentaires sur la news : Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer
behringer-swing-298159.png
Comme un pied de nez à Arturia, Behringer dévoile Swing, un nouveau clavier MIDI 32 touches armé d'un séquenceur intégré.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ce genre de copie n'a aucun intérêt pour personne y compris pour Behringer…

Le client final n'est pas gagnant parce que la qualité perçue sera moins bonne et le prix pas radicalement inférieur à l'original et que cela prive le marché d'un produit qui aurait pu être complémentaire s'ils avaient innové ne serait ce qu'un peu.

Arturia est perdant parce qu'il vont tirer globalement moins de revenus d'un design réussi et pourra donc moins réinvestir en R et D pour d'autres produits.

Behringer, qui essaie de se construire une image de marque respectable se montre à nouveau sous son jour de marchand de copies chinoises bas de gamme et risque donc de perdre des ventes sur d'autres produits…

Bref, j'espère qu'il vont retirer ce produit du marché, ou se prendre un bashing / four tel qu'ils n'y reviendront plus sous réserve évidemment que cela ne se finisse pas en justice.

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 13:24:21 ]

32
Vivement le Swing Pro...:D:

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

33
34
Quand ça clone du Roland ect tout le monde trouve ça «  stylé «  mais quand Behringer attaque une marque française comme Arturia
Sa cri au scandale :mrg:
35
Si c'est de bonne qualité et moins cher ils ont raison de le faire. Depuis que j'ai acheté la drumbrute faut plus me parler d'arturia c'est cheap à mort ce qu'ils font, ils sponsorisent tous les youtubers et AF y compris forcément ça va crier au scandale...
36
Oups toi tu es rancunier.:bravo:
37
Citation de Toinou :
Quand ça clone du Roland ect tout le monde trouve ça «  stylé «  mais quand Behringer attaque une marque française comme Arturia
Sa cri au scandale :mrg:
Citation de Toinou :
Quand ça clone du Roland ect tout le monde trouve ça «  stylé «  mais quand Behringer attaque une marque française comme Arturia
Sa cri au scandale :mrg:


Quand Behringer clône des produits ROLAND ou KORG qui ont plus de 30 ans et qui sont tombés dans le domaine public moi perso je trouve ça bien et puis ça calme un peu les spéculations complètement délirante sur certain synthé aussi vintage soient ils !
Là Behringer copie un produit totalement actuel et récent de ARTURIA ! mais WTF ?!

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

38
Citation de Toinou :
Quand ça clone du Roland ect tout le monde trouve ça «  stylé «  mais quand Behringer attaque une marque française comme Arturia
Sa cri au scandale :mrg:

parce que dans ce cas, ils clonent des produits demandés du public mais non produit par la marque historique car Roland "ne fait plus d'analo"...
et au dixieme du prix du vintage...
là y a 15 balles d'ecart...
tu vois la difference:clin:
edit: grillé:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 13:48:27 ]

39
Citation de guymantoto :
Citation de laurent06320 :
Si les copies de machines ont les mêmes caracteristiques, voir un petit chouia en plus et se vendent moins cher .....

Que feriez-vous ?
a qualité identique, si le behringer est moins cher je l'aurait achèter sans hésiter... Mais j'ai déjà le keystep donc...
Quand Free est arrivé avec les forfaits illimités a 19€ on a bien compris qu'on était les vaches a lait des autres opérateurs.
Donc si Behringer permet de faire baisser les prix, c'est une excellente chose!


En considérant que c'est Arturia l'équivalent de Free dans ton histoire, ton raisonnement ne tient pas. Arturia sont les premiers a avoir sorti des synthés analogiques à prix démocratique il y a de ça huit ans avec les Mini et Microbrute. Le Minilogue c'est 4 ans plus tard, le Model D c'est encore 4 ans plus tard. D'ailleurs, on attend toujours un polyphonique qui soit moins cher que ce fameux Minilogue. Le marché a bien bougé et ce sans l'aide de Behringer, et aujourd'hui il est facile de s’équiper sans avoir aucun produit de la marque même avec un budget limité, il y a des Groovebox Elektron à 300 euros, des Micromonsta, des Minilogue XD, des Dreadbox Typhon, du Doepfer ou du MFB...
40
Citation de frica :
Si c'est de bonne qualité et moins cher ils ont raison de le faire. Depuis que j'ai acheté la drumbrute faut plus me parler d'arturia c'est cheap à mort ce qu'ils font, ils sponsorisent tous les youtubers et AF y compris forcément ça va crier au scandale...


Si tu veux parler de qualité, tu es pas du tout sur le bon forum, regarde bien ce qui se passe quand il câble la prise midi du Behricat... les autres aussi, ça vaut le détour :mrg:

Edit: pardon c'est a la 50eme seconde

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 13:52:45 ]