Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer

  • 331 réponses
  • 114 participants
  • 39 251 vues
  • 115 followers
1 Commentaires sur la news : Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer
behringer-swing-298159.png
Comme un pied de nez à Arturia, Behringer dévoile Swing, un nouveau clavier MIDI 32 touches armé d'un séquenceur intégré.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
:mdr:Une date de sortie pour la version white série limitée ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

322
Citation :
ça sent mauvais pour Arturia!:mdr:


Oui depuis ils arretent tout...:facepalm:
323
Même si c était le cas , et ça ne l est pas ,je vois pas de raison de se réjouir de ça …
Thom'
324
Citation de slave1802 :
C'est beau le combat pour défendre une entreprise capitaliste contre une autre...

J'espère au moins que vous avez des actions chez les uns ou les autres :mrg:


excellente remarque:bravo:

don t fix it unless it s broken

325
Citation de elektromaniax :
Citation de slave1802 :
C'est beau le combat pour défendre une entreprise capitaliste contre une autre...

J'espère au moins que vous avez des actions chez les uns ou les autres :mrg:


excellente remarque:bravo:


il y a Greenpeace qui prépare un clavier midi et un clone de model D aussi.
tout en chanvre bio

[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 19:51:58 ]

326
je viens de le recevoir ,il marche super contrairement au keystep ;on peut effacer toute la partie enregistrer en 1 clic ,et non pas en appuyant 64 Fois en arrière
Donc il est mieux que l arturia , bien moins cher et bien plus lisible jaune sur noir!:bravo:
327
Ben dis donc, 66€ neuf, ça brade sévère...🤔
Y a un mk2 ou un XL dans les tuyaux ?

328
Je l'ai choppé il y peu chez toto et j'avoue que j'en suis satisfait, il vient en complement des arturia et fonctionne tout aussi bien pour un prix dérisoire.
329
Oui il a l'air très bien ce petit clavier-séquenceur.
Il y avait la question de l'impossibilité d'enregistrer des notes à la volée mais la fonction a été ajoutée dans une mise a jour il me semble.
330
Citation :
ca ressemble a du vol de propriété intellectuelle pur et simple. j en pense personnellement que c est scandaleux, qu'il
faut pas acheter ce truc et que c est gens là n'ont vraiment pas de face!!

Citation :
Tcheu j'avoue que c'est abusé là... autant le fait de ressortir des vieux synthés vintage je comprends encore mais ce coup-ci c'est juste du plagiat de matos moderne.
Ils doivent être ravis chez Arturia ! Not cool Beber.


Mais ne vous bilez pas donc pas. C'est leurs affaires bien plus complexes que vous ne l'imaginez et ils ont, si nécessité, leurs avocats.