Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Retropédalage chez Behringer, qui (re)sort le Swing

  • 45 réponses
  • 30 participants
  • 5 105 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Retropédalage chez Behringer, qui (re)sort le Swing
behringer-swing-298159.png
Annoncé en novembre, nous étions toujours dans l'attente de la sortie du Swing de Behringer. Et on comprend mieux pourquoi !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Citation de skarabee.nc :
Il reste des popcorns?

Oui, mais que des copies

behringer-swing-3588559.jpg
22
:ptdr: :bravo:
Amusant aussi Mr Poubelle, le préfet qui a inventé les poubelles l'a justement fait à Grenoble. Comme quoi la copie Behri ça va chercher loin.
23
Toujours pas disponible chez les revendeurs
Klouk
24
Citation de Analog_Keys :
Citation de disquedur :
j'ai un Keystep 37 payé quasiment le même prix neuf chez Bax (107,10€) quand il était en précommande en décembre 2020,


ça c'était une vraie affaire...


Erratum c'était avec un bon de 10% du moment que j'ai eu mon Keystep 37 à 107,10€ (dans le message précédent que je ne peux pas éditer je disais que c'était 5% :) behringer-swing-3592349.png

25
La copie un peu trop évidente du keystep m'a encouragé à me tourner vers Arturia, sauf que j'ai choisi un keystep 37 dont je suis ravi mais que j'aurais aimé moi aussi toucher à 107 boules. :mrg:

Bref
26
La seule chose qui m'a tout de suite attiré l’œil, c'est la fonction ratcheting. Grand adepte de Tangerine Dream, çà ne pouvait que me plaire. Quant à savoir si je paierai juste pour çà, là c'est une autre histoire...
27
Déjà très déçu par le Keystep 37 très surfait (comme le Keystep tout court), alors un clone, aucun intérêt.
28
En voilà un avis fascinant :mrg:
29
Très surfait le contrôleur à 100 balles avec aftertouch, seq et arp.:mrg:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

30
oui ce niveau de seq est très surfait (l'Arp s'en tire un poil mieux), je maintiens et surtout pas mal de blabla pour un truc très très limité.