Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Swing : vos retours, soucis, bug...

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 691 vues
  • 5 followers
1 Behringer Swing : vos retours, soucis, bug...
Bonjour,

Je crée ce thread pour quel l'on parle de nos retours sur le swing.

Je viens de le recevoir : trois touches du clavier ne fonctionnent pas. Donc retour en garanti, acheté chez bax-shop

J'ai upgradé le firmware. Aucune info sur la façon de faire la mise à jour. A un moment l'upgrade s'arrête à 68% (de mémoire) avec comme message : "request bootloader mode to device ", ce qui est en soit très clair comme message...non je déconne. Il faut débrancher le swing pour ensuite relancé l'upgrade.

Sinon, pas trop fait le tour de toutes les fonctionnalités vu que le problème des touches qui ne fonctionnent pas m'a vite dérangé.
2
Pour l'update c'est la même pour le keystep, j'ai mis du temps à capter :mrg:

Beat Thang 4 Life

3
Perso, la modulation s'est arrêtée de fonctionner du jour au lendemain ! Je n'ai pas encore trouvé de solution à ce jour...

[ Dernière édition du message le 16/10/2022 à 20:01:07 ]

4
De mon côté concernant le mapping midi des fonctions de transport, le stop et le rec fonctionne , en revanche le play lance ableton puis fait une pause et arrête la lecture du seq / arp.

Peut être que le midi cc lance le play et le pause en même temps, je vais envoyer un message au support de behringer voit s’ils ont une solution.