Korg nanoKEY

Tous les avis sur Korg nanoKEY notés 2/5

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Korg appartenant à la série nano

2.9/5
  • Anonyme

Trés fragile, comme petit clavier mini midi/usb, méme pas: 3 mois d'utilisations.

Korg nanoKEYPublié le 26/02/18 à 03:48
    Je suis mécontent de ce petit clavier korg, j'ai cru mieux que cela, acheter un moi de janvier à pénne, & plus au moins aprés presque: 3 mois foutue, trés déçue de mon achat pour le prix de quand méme de : 50 euro qui fait quand méme : en francs belge: 2.000 frb, qui fait beaucoup pour moi, déçue quand méme & chére & trés fragile.

Je le commande pas du tout au débutant ou les amateur qui débutent la musique.

Le probléme au niveau des touches souple oui & non, faux contact tout le temps, faux contact un niveau du midi/usb.

Faux contact quand on joue de la musique comme les drums ou les synthé.

Je referiez plus mon choix: j'ai korg pour les clavier midi/usb, c'est mon dernier.

Je le commande pas du tout au débutant ou les amateur qui débutent la musique.

Faux contact quand on joue de la musique comme les drums ou les synthé.

Désolé pour cela, je suis trés déçue de korg.

Merci à Korg & à audiofanzine.

Je suis handicapé compositeur & amateur de musique en tout genre de styles.
  • biteuljioucebiteuljiouce

touché désastreux

Korg nanoKEYPublié le 19/05/12 à 12:06
    la petite taille.
    la connectique usb.

le touché du clavier est désastreux.
    le haut des touches blanches est inopérant. c'est très désagréable. On rate 1 note sur 4.

sinon, la configuration est simple, évidemment.
    et c'est évidemment plus pratique que le clavier de l'ordi.

je l'ai acheté la peau des fesses chez milonga (dommage pour moi).
    je l'utilise depuis 4 ans .. pour bloc notes de mélodie et plaquage d'accord pour composition de démo.
    c'est très pratique car de petite taille. on l'a a côté de son portable ... l'inspiration vient soudainement et hop c'est branché et ça marche.
    par contre, le touché est tellement à chier qui vous fait pla…
    la petite taille.
    la connectique usb.

le touché du clavier est désastreux.

sinon, la configuration est simple, évidemment.
    et c'est évidemment plus pratique que le clavier de l'ordi.

je l'ai acheté la peau des fesses chez milonga (dommage pour moi).
    par contre, le touché est tellement à chier qui vous fait planter 1 note sur 5 lors du jeu de mélodie.
    on se retrouve à éditer sa mélodie et corriger la vélocité de certaines notes, plutôt que de se concentrer sur la musique. dommage.
    je ne referais pas ce choix.
    J'irais voir les alternatives de même taille.
  • gnz974gnz974

Korg nanoKEYPublié le 02/03/09 à 22:03
    -clavier usb, compact qui passe partout.
    -simple à installer et à configurer.
    -il est adapté à ma petite confuguration (pc portable).
    -livré avec code telechargement m1 et ableton live7 c'est plutôt sympa.

-les touches sont comme celle d'un clavier d'ordinateur (ce n'est pas un veritable clavier).
    -mais convient à mon utilisation (quelque vsti par ci par la).

Je l'ai depuis 5 mois.
    ce que j'aime le plus c les possiblités qu'il offre (je debute en mao)et ce que j'aime le moins c'est le bruit que font les touches quand je joue. sinon je l'aime bien.
    c'est mon premier clavier.
    bon rapport qualité prix.
    avec l'expérience j'économiserai un peu pour un cl…
    -clavier usb, compact qui passe partout.
    -simple à installer et à configurer.
    -il est adapté à ma petite confuguration (pc portable).
    -livré avec code telechargement m1 et ableton live7 c'est plutôt sympa.

-mais convient à mon utilisation (quelque vsti par ci par la).

Je l'ai depuis 5 mois.
    c'est mon premier clavier.
    bon rapport qualité prix.
    avec l'expérience j'économiserai un peu pour un clavier plus "typique".
    Pour débuter c'est vraiment bien.