Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Mobile Keys 25
Photos
1/11
Line 6 Mobile Keys 25
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 Mobile Keys

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 4 407 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 Mobile Keys
Line 6 présentera au NAMM, en plus d'un produit mystère, deux claviers maîtres Mobile Keys de 25 et 49 pour PC, Mac et iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mais quel est donc ce produit mystère ?????
the most significant product announcements in the history of the company !
3
Je vois bien le système variax dans une boite.
4

"products"

 

plusieur produits... :)

5
"The first 3 platforms keyboard"
Je me dis bah non, des trucs compatibles linux y en a des tas.

"Pc, Mac and iPhone/iPad"
-_________________________________________________________-
6
Produits mystere"... il y en a deux. Un truc et des machins. qui risquent de donner des sueurs froides a certains acteurs dans le domaine qu'ils comptent inverstir.
plus que 8 jours a attendre :-)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7
Citation :
Ils sont livrés avec un câble jack spécial d'un mètre de long pour connecter le clavier au dock de votre dispositif mobile Apple


Heu perso sur la vidéo je vois pas un jack mais un connecteur numérique moitié propriétaire dont il faut espérer qu'il soit solide donc.

Sinon ils vont faire un pod piano? ce serait bien ça qu'ils aient la même qualité de son avec un expandeur qu'ils font pour les amplis guitares virtualisés. Ou un pod batterie? Ou un synthé? ou une variax 8 cordes?


8

Citation de : dafonk

Je vois bien le système variax dans une boite.

Ca, ça existe déjà, et ça s'appelle le RackVax. Sauf que c'est pas Line6 qui le vend mais un p'tit bidouilleur qui a passé un accord avec L6 pour qu'ils lui fournissent des kit Variax à monter dans ses racks MIDIfiés/GKisés.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
"Sinon ils vont faire un pod piano? ce serait bien ça qu'ils aient la même qualité de son avec un expandeur qu'ils font pour les amplis guitares virtualisés."


Kontakt? =D

Phonema (Prog metal sci-fi) !

10
C'est bien joli d'innover ou de soit disant changer à partir du 19/01/2012 mais niveau fiabilité on repassera.

J'espère qu'enfin ils vont sortir quelque chose qui dure dans le temps pas obliger de passer par le SAV.(Je parle en connaissance de certains produits)

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 16:48:21 ]