Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launchkey 61 mk2
Photos
1/42
Novation Launchkey 61 mk2

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Novation appartenant à la série Launchkey

Prix public : 275 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les Novation Launchkey en version mk2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 086 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Les Novation Launchkey en version mk2
Novation a décidé de revoir la conception de ses claviers et pads de contrôle MIDI de série Launchkey ainsi que le Launchpad Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jespere que les touches sont mieux car perso, des que je lavais reçu (la mk1) il avait été retourne directement, les touches c'était du playskool, un des pires claviers maitres que jai eu...

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 20:21:30 ]

3
En effet, il faut espérer que la qualité de fabrication soit nettement supérieure à celle de la première version, car le prix l'est déjà bien... 100€ de plus quand même entre le Launchkey 61 et le mk2 61..! :o:
4
un bon roland a-500pro pour moins cher et on est certainement mieux loti, jai eu peut être une 15aine de claviers maitre jai jamais trouve mieux rapport qualité /prix
5
En fait, il est au même prix que l'Impulse 61 qui, lui, a l'aftertouch. Comprend pas ?
Si c'est juste pour les pads RGB, pas d'intérêt à mon sens.
6
j'hésite justement a l'acheter il a donc bien l'aftertouch? je vais l'utiliser principalement pour gérer mes vsti est ce que je peux assigner chaque slider aux potards de mes vst virtuels?
mêmes questions pour le M AUDIO OXYGEN 61 IV qui lui est 100 euros moins cher.