Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Lumi
Photos
1/59
ROLI Lumi

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque ROLI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Roli lance son nouveau clavier Lumi sur Kickstarter

  • 24 réponses
  • 20 participants
  • 5 771 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Roli lance son nouveau clavier Lumi sur Kickstarter
roli-lumi-279245.png
Il s’appelle donc Lumi, est sans fil, accompagné d’une application d’apprentissage sur tablette et se commande sur Kickstarter dès aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C'est un paris risqué le Lumi.
Sinon C le prix de la nouveauté.

Pour ma part j ai envie d un Rise 49
Mais le côté Internet , inscription et
Téléchargements me gêne.
Pas les prix !
Un bon vieux CD; une Carte SD ou une clef USB avec les drivers et softs
(dongle) ?
C serait TOP a l ancienne !
J ai 55 piges :facepalm:

Je garde mon matos assez longtemps en général mais je n'ai aucune confiance sur le matériel
Tributaire de Windows ou OS et d'internet.
Une panne ou un virus et Hop plus de
MUSIQUE !!

Hors de question d' acheter ce type de matos surtout vendu cher avec le système actuel en ligne.

Un clavier Maitre 5D serait vraiment Intéressant 2 ou 4 Octaves ou plus.
Avec un écran tactile 7 pouces pour les parametres, 1 ou 2 pads (5D) meme technologie que le Clavier !
;) .
ou carrément un synthé 5D automone 3 ou 4 parties plus piste Drums et imports de Samples.

C Mr's du BE au boulot sortie prévu
Juillet 2020 !
:-D:bravo:




22
Ben le prix de la nouveauté, il a pas fait long feu... Le LUMI est désormais à 29.99$...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
En tout cas, leur com' sur Facebook est vraiment loin d'être claire.
Depuis deux semaines environ, je vois en effet régulièrement passer la m^m publication "sponsorisée" mais jamais publiée par la m^m page...
Lorsqu'on clique sur le lien "acheter" on aterrit sur ce qui ressemble à un site de crowdfunding où le nom Roli n'ai jamais mentionné sauf pour préciser que le système de couplage de deux exemplaires de Lumi pour extension et un système magnétique breveté Roli©...
Ça commence à sentir fort le sapin, et c'est pas parce qu'on approche de Noël...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
La page kickstarter officielle c’est ca : https://www.kickstarter.com/projects/playlumi/lumi-the-smarter-way-to-learn-and-play-music?lang=fr

Ca dit bien que ca a été créé par ROLI

Maintenant le produit a toujours pas été fini, et il semblerait d’après le site officiel cette fois qu’ils ont repéré des tentatives frauduleuses de surfer sur le retard du produit. J’ai vu passer un message qui disait de faire attention aux tentatives de scam

Ils sont super en stress là dans les équipes pour tenir les derniers délais qu’ils se sont donnés...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

25