Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MPK Mini Plus qui étonne tout le monde !

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 7 111 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Le MPK Mini Plus qui étonne tout le monde !
333988.png
Le constructeur Akai Professional débarque sans prévenir et annonce la sortie du MPK Mini Plus. Mais, qu'a-t-il en plus, justement ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Futur classique. Les specs sont alléchantes, le form factor vraiment cool, aussi bien sur un bureau en studio que dans un sac à dos, connectique complète contrairement au petit frère (ils ont enfin fait comme Arturia, enfin), double molettes MECANIQUES (bordel, avec ces touchstripes dans tous les sens je pensais que c'était vouer à disparaitre, merciiii). Mode séquenceurs/chordes etc... qui semble assez fun. Bravo. Vivement une version all black :D
3
Pas mal mais ergonomie du séquenceur qui a l air affreuse. Plus de son interne
Pas de choix de canal direct .. compliqué je trouve

www.jerome-lifszyc.com

 

4
Pas d'aftertouch j'imagine? Ca a l'air sympa quand meme. Mieux que mon irig keys 2 en tous cas lol

-fx
5
Comme par hasard juste après le nouveau minilab de chez arturia :lol: ....
Si les prix sont les mêmes, le choix sera vite fait ;) (37 touches yummm :P: )

[ Dernière édition du message le 20/10/2022 à 20:43:12 ]

6

J'avais un mini mk2 et son clavier sans rebond qui donnait l'impression de tremper ses doigts dans de la margarine tiède.
Ça a changé j'espère.
7
Les nouveautés hardware chez Native c'est pour quand ? CA commence à dater leur clavier.
8
9
Avec les connections CV/Gate c’est top !

10
Plus pour les CV, moins pour le clavier et le prix.