Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du clavier USB MIDI Arturia Keystep 37

  • 50 réponses
  • 27 participants
  • 9 279 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Test du clavier USB MIDI Arturia Keystep 37
test-du-clavier-usb-midi-arturia-keystep-37-3125.jpg
C’est décidément l’année du Keystep chez Arturia ! Après la sortie en avril du Keystep Pro que nous avons testé ici, voici que la marque grenobloise renchérit avec un nouveau membre de la Step-family, le Keystep 37 !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
41
Merci pour l'info ! :bravo:
42
c'est moi ou il est passé de 170 à 200 roros ?
43
Non c'est pas toi, le prix à été revu à la hausse.
44
Même en blanc, il est plus cher qu'à son lancement.
45
200 balles ca commence a piquer
46
Oui et c'est pareil pour le KSP
Il était en dessous des 400 il me semble et les bugs semblent toujours la aussi pour le KSP

Du coup pour contrôler du modulaire, il est moins buggé et plus utilisable le 37 ?
47
Oui, c'est l'édition "black" qui pour le coup fait monter le prix mais la version blanche se trouve à 187/188 balles.
J'ai déjà le keystep de base mais ce 37 me fait aussi de l'oeil pour contrôler de façon un peu plus poussée mes petites machines.
Effectivement, il est plus cher qu'à son lancement, certainement l'effet des hausses sur le baril et les composants.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

48
Perso j'ai eu le blanc à 110€ garanti 5 ans et je le kif d'amour, il a ensuite augmenté à 119€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/clavier-midi-sequenceur-arturia-keystep-37-2021134

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 14:42:53 ]

49
Je suis super content de ce clavier !! je l'utilise pour me déplacer il est pratique ! Précédemment j avais les Akai lpk 25 !
50
Bonjour, j'ai ouvert un sujet concernant le pbm d'affectation des canaux midi pour les rubans en mode séquencer + kbd play mais visiblement il n'y a que moi que ça dérange ? il y avait déjà le pbm avec le keystep premier du nom mais on pouvait rattraper le coup via Le midi control center , chose qu'on ne peut plus faire avec le keystep37 :fache: Étonnant que ce problème n'est pas été signalé lors du test AF :8)