Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia dévoile le KeyStep Pro

  • 274 réponses
  • 60 participants
  • 28 949 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia dévoile le KeyStep Pro
arturia-keystep-pro-283435.png
Arturia est en train de monter son stand au NAMM 2020 où il va présenter la version Pro de son clavier maître et séquenceur KeyStep.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Citation de JeffX :
vu que tout le monde leur réclame à chaque fois, je ne comprends même pas pourquoi ils ne le sortent pas en noir directement


Parce que ce sont des commerçants: ils savent bien que certains vont l'acheter quand même en blanc, puis en noir plus tard. :clin:


Citation de M3Cube :
Bon et maintenant comme toujours, on fait quoi des anciens keystep ? Corbeille? Si seulement Arturia pouvait les recyclers!


:8O:
Mais quelle question débile !
On fait comme pour tout le reste: Moog sort un Matriarch alors hop on balance nos Grandmother à la benne, hop ! :roll:

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 12:24:02 ]

142
Oui pour moi aussi c est important qu il soit noir , j ai fait une demande et elle est positive ... La vidéo de Loopop confirme l idée que je me faisais de la bête , un excellent workflow :humm:
143
Citation de Push-Pull :
Citation de JeffX :
vu que tout le monde leur réclame à chaque fois, je ne comprends même pas pourquoi ils ne le sortent pas en noir directement


Parce que ce sont des commerçants: ils savent bien que certains vont l'acheter quand même en blanc, puis en noir plus tard. :clin:

C est ce à quoi je pensais mais je me suis dit que j étais tordu .... mais non ! C est vraiment abusé je trouve , une logique encore ...

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 12:24:32 ]

144
Citation :
Citation de M3Cube :
Bon et maintenant comme toujours, on fait quoi des anciens keystep ? Corbeille? Si seulement Arturia pouvait les recyclers!

:8O:
Mais quelle question débile !
On fait comme pour tout le reste: Moog sort un Matriarch alors hop on balance nos Grandmother à la benne, hop ! :roll:

Surtout que le gros avantage du keystep c est son côté ultra nomade que n a pas le pro
145
Ben oui, c'est pas les mêmes produits !
146
@ Push-pull hahaha tu me fais de plus en plus rire toi, Minilogue + prologue, si tu achète le Matriarch étant donné que tu as le grand mother je te baise la main.:bravo: Tu aime ça...

147
Citation de .: :


Le Pro se positionne sur un segment où la concurrence à des arguments à faire valoir, ne serait-ce qu'au niveau du clavier. :oops2:


Novation 49SL MKIII 8 pistes et arpeggiator, touche standard, 4 octaves, 16 pad, 8 sliders, 8 knob, 4 ecran
148
149
Citation de Push-Pull :
Parce que ce sont des commerçants: ils savent bien que certains vont l'acheter quand même en blanc, puis en noir plus tard.

ouai le pire c'est que ça doit être un peu dans cet esprit là... (jsuis d'accord avec life vest c'est un peu mesquin comme procédé, on peut être "commerçant" différemment je pense...)
d'autant plus que celui qui switche pour la version noire quand elle sort revend très certainement la 1ere version sur le marché de l'occase..donc au final ils ne "doublent" pas non plus leurs ventes...
ils auraient plutôt intérêt à ce que tout le monde se ruent sur les ventes en neuf dès la sortie du produit (ceux qui aiment le blanc ET ceux qui aiment le noir)

le truc c'est que (comme ça a été précisé plus haut) à la base la couleur fétiche d'Arturia c'est le blanc donc c'est logique que leurs produits sortent dans cette couleur
sauf que face à la demande (récurrent à chacun de leur produit) ils se sentent obligés par la suite de faire des versions black
(même pour leur carte son audiofuse :facepalm: )
150
Certes le gars ayant acheté un blanc va le vendre d occase mais ça fait toujours une vente , celui qui achète d occase n aurait pas acheté au prix du neuf ... Et puis à chaque nouveauté... petit coup pub ds les news et le net