Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia dévoile le KeyStep Pro

  • 274 réponses
  • 60 participants
  • 28 942 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia dévoile le KeyStep Pro
arturia-keystep-pro-283435.png
Arturia est en train de monter son stand au NAMM 2020 où il va présenter la version Pro de son clavier maître et séquenceur KeyStep.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pitchwheel et Modhweel tactiles , non merci :(
3
Superbe, il y a exactement tout ce que j'attendais d'une version "Pro".
Overdub, 16 voix de polyphonie sur 4 pistes différentes, plus de mémoires de séquences, et des repères visuels pour les séquences afin de les modifier autrement qu'a la volée. Il me reste a savoir si je garde les deux autres... :???:
Le Beatstep Pro il y a peu de chance, mais mon petit Keystep, il peut toujours faire la rue Michel en live ou au lit.

Un petit rappel des qualités du premier du nom: compact, inspirant, touches correctes malgré la taille, vélocité et aftertouch (!), connectique complète avec des prises midi din (contrairement au BSP qui utilise du mini-jack).
On garde le même clavier, on passe de 32 a 37 touches, on perd un peu en compacité (quoique!) mais si les possibilités sont triplées... Et ça a l'air d’être le cas !
Après y'en a qui regretteront qu'ils font pas un vrai clavier. Et moi j'aimais bien le coté step-sequencing du Beatstep Pro avec un encodeur de pitch pour chaque pas, mais c'est de l'ordre du detail et ce serait ingérable en terme de place (voir l'images du fake Keystep Pro imaginée par un "Fan"), surtout que sur le BSP original les encodeurs étaient pas placés au-dessus des pas et fallait faire de la gymnastique cognitive pour réussir a trouver l'encodeur correspondant a chaque pas.

BREF.
Un clavier-maitre pour les gouverner tous.

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 19:33:53 ]

4
Il a l air super ce nouveau keystep! Il m intéresse pour piloter le Minibrute 2s. On doit pouvoir bien s amuser avec.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5
un achat en perspective, moi qui n'arrive pas à commander un NDLR, finalement ça tombe plutôt bien :oops2:
6
Trop mignon , par contre le prix a grimpé sec .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
Bon allez, montrez nous le Microfreak Pro maintenant :D

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

8
Hey allez tous les keystep's première génération à la corbeille!
9
C’est un beau morceau, 37 touches en slim key avec aftertouch.
Pour le prix c’est 399 euros. ( ça n’a pas déjà été dit ? ).

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 19:58:21 ]

10
Il a tout d'un grand !
:bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons