Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dès bugs en pagaille sur le copier coller

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 251 vues
  • 7 followers
1 Dès bugs en pagaille sur le copier coller
Je suis à jour du firmware et pourtant c’est tartiné de bug pour les copier coller , que ce soit de la copie de page ou de pattern ça fait n’importe quoi, ça rajoute des notes ça perd la durée des Gates et des time sheet. Franchement c’est honteux de vendre un produit pas fini.
J’ai essuyé les plates avec beaucoup de produits (akai en particulier) mais là on touche le fond avec des fonctions de base . Je ne parle pas du problème de sequencement des drums qui est aussi mal fini ( voir mon autre post).
Afficher le premier post
21
Le possible travail en distanciel suffit à expliquer des retards, même en terme de développement informatique.
Et puis passer à une version X.0 ça implique de sauter un cran en terme de finalisation et de nouvelles possibilités, ça se doit d'être quand même bien peaufiné et carré pour éviter l'effet (classique) "ouah c'est encore pire qu'avant, vous êtes vraiment des merdes".

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 12:02:15 ]

22
Citation de iktomi :
Le possible travail en distanciel suffit à expliquer des retards, même en terme de développement informatique.
Et puis passer à une version X.0 ça implique de sauter un cran en terme de finalisation et de nouvelles possibilités, ça se doit d'être quand même bien peaufiné et carré pour éviter l'effet (classique) "ouah c'est encore pire qu'avant, vous êtes vraiment des merdes".


Ben c'est raté, car c'est exactement l'effet que cela a produit, va sur tous les autres forums pour t'en convaincre ...

Ils l'ont sorti trop tôt, s'il fallait complètement reprogrammer l'engin différent du KS et KS 37, tant qu'à faire sortir un produit propre 1 an plus tard, ça allait bien aussi.
23
Ha bin ça, depuis que l'informatique grand publique est ce qu'elle est, les devs doivent jongler entre le temps qu'il faut pour peaufiner un code, et l'impatience des clients qui n'hésitent plus à menacer de revendre (ou de ne pas acheter) et boycotter la marque. (qu'ils le fassent ou pas, avec la surmédiatisation des réseaux sociaux, le mal fait est le même)

Certains messages juste à cause du changement de skin d'AF (et les ajustement qui mettent du temps) sont déjà un bel exemple alors que l'enjeu est quand même très relatif...

Pas besoin d'aller voir ailleurs pour constater une fois de plus les mêmes travers que je connais par cœur depuis 30 ans. Et je parlais de la réception du nouveau firmware (forcément catastrophique s'il sort buggé), et qui n'est pas encore sortit.

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 19:03:53 ]

24
Citation de iktomi :
Ha bin ça, depuis que l'informatique grand publique est ce qu'elle est, les devs doivent jongler entre le temps qu'il faut pour peaufiner un code, et l'impatience des clients qui n'hésitent plus à menacer de revendre (ou de ne pas acheter) et boycotter la marque. (qu'ils le fassent ou pas, avec la surmédiatisation des réseaux sociaux, le mal fait est le même)

Certains messages juste à cause du changement de skin d'AF (et les ajustement qui mettent du temps) sont déjà un bel exemple alors que l'enjeu est quand même très relatif...

Pas besoin d'aller voir ailleurs pour constater une fois de plus les mêmes travers que je connais par cœur depuis 30 ans. Et je parlais de la réception du nouveau firmware (forcément catastrophique s'il sort buggé), et qui n'est pas encore sortit.


Puisque tu mentionnes cela d'ailleurs, et comme je viens juste de me reconnecter sur AF depuis le début d'année, ce skin est vraiment dégueulasse et pas du tout en ligne avec ce que je vois traditionnellement en UI ... AF et Arturia même combat xD Pourquoi les sites/forums français sont-ils toujours si dégueulasses ?

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 04:23:58 ]

25
x
Hors sujet :
Pourquoi les personnes qui n'aiment pas un truc partent toujours du principe que leur gout est universel ?
En plus d'être violemment hors sujet, et répondu à plusieurs reprises dans le sujet idoine.

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 11:19:54 ]