Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur

  • 192 réponses
  • 42 participants
  • 28 949 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur
Ce n’est pas juste un clavier maître MIDI qu’Arturia présente au NAMM avec le KeyStep, l’instrument embarque également un séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
"Réapprovisionnement prévu pour le 08.07.2016"
Même date chez Michenaud.
112
Citation :
J'ai besoin d'un mini clavier de qualitay avec aftertouch pour la scène et je lorgne sur celui-ci.


T'as besoin de combien de touches et de quelles connexions will?

(Je viens de tester un cme en 37 touches et j'avais un apriori "gadget" mais en fait il est vraiment pas mal avec l'aftertouch polyphonique, bon il est pas donné non plus mais ultra plat , bouffe pas trop de place du coup, base en alu (beaucoup plus beau en vrai qu'en photo,pas désagréable au toucher et l'aftertouch poly un vrai "plus" pour moi)

CME xkey37
Thom'

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 18:49:13 ]

113
Merci. Il me semblait que mes collègues de la rédac en avaient et ils le trouvent tout pourri. 1896272.gif
Je vais le leur demander. :noidea:
114
Je ne le conseillerai pas à un clavieriste pur et dur, mais comparé à d'autres mini claviers je trouve qu'il tient la route pas mieux pas pire mais avec un aftertouch polyphonique . C'est sur c'est pas du fatar au de gamme.....de plus si on doit trimballer pas mal de bordel déns un sac son coté "slim" fait qu'il prend pas trop de place et que son relief "tout plat" evite que des trucs se petent (touches arrachées potars desaxés etc)
Thom'
115
Pour le keystep chez Thomann : "Réapprovisionnement prévu pour le 22.07.2016"...
Arf, ça repousse encore...

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 11:30:59 ]

116
Visiblement, il était encore buggé, un nouveau firmware vient de sortir.

KeyStep release notes
V 1.0.0.5
Improvements
Improved Aftertouch response for existing curves.
Added a new "soft" curve for Aftertouch. Select curves using the MIDI Control Center application.

Bugfixes
No more double trigs on the Play button.

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 10:50:14 ]

117
On va attendre les premiers retours et autres débuggages avant de se jeter dessus ;)
118
Tout me plait sur ce clavier hormis qu il ne fonctionne pas sur pile et qu il est fabriquer par Arturia qui par mon experience produit de la merde qui bug sans cesse....
119
Citation de Muh :
On va attendre les premiers retours et autres débuggages avant de se jeter dessus ;)
Comme il en faut bien un qui essuie les plâtres en premier, je m'y colle. :-D
image.php
120
Et ca donne quoi finalement ce keystep ?

peux etre l anner prochaine le keystep pro 25-49-31-88 :aime:

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com