Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur

  • 192 réponses
  • 42 participants
  • 28 950 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur
Ce n’est pas juste un clavier maître MIDI qu’Arturia présente au NAMM avec le KeyStep, l’instrument embarque également un séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de Will :
Fais ch...
J'ai besoin d'un mini clavier de qualitay avec aftertouch pour la scène et je lorgne sur celui-ci.


donc il te faut autre chose qu un arturia...un novation par example...enfin n importe quoi sauf cette marque de M...
132
Entre un arturia pas cher et un novation pas cher je vois pas le novation être écrasant de supériorité ni dans le prix ni dans la qualité ni dans le toucher encore moins dans les connectiques. Je trouve pas non plus l arturia écraser la concurrence si c e n est au niveaux connectiques justement. Je possède les deux marques en entree de gamme au passage , pas de parti prit.

Citation :
donc il te faut autre chose qu un arturia...un novation par example...enfin n importe quoi sauf cette marque de M...
Thom'
133
le pire c est que je vais l acheter car les specs sont juteuses...mais j espere que je vais
pas regretter comme a chaque fois que j ai essyer Arturia..spark bug ,vst bug etc etc
je parlais plus d un novation genre novation remote 37 donc loin de 119 euro neuf
134
J'ai un Novation Remote 25 SL. J'adore, mais il est un peu lourd pour mon set-up de live et j'aimerais bien avoir un clavier plus léger et compact.
135
Mais t as besoin que du clavier ou également de potars sliders et cie?
Thom'
136
x
Hors sujet :
un ipad avec lemur mais ca fait cher que pour le clavier...:-D
Thom'
137

Sympa la démo :

 Avec en feat le micromonsta !

138
139
Citation de Muh :
C'est filmé comment, avec un drone?


Steadicam.
140