Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur

  • 192 réponses
  • 42 participants
  • 28 655 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur
Ce n’est pas juste un clavier maître MIDI qu’Arturia présente au NAMM avec le KeyStep, l’instrument embarque également un séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
Oui. Je ne sais jamais dans quel ordre il faut déconnecter, reconnecter et cliquer sur OK. Mais à force de tentatives, j'y arrive. :-D

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 23:38:30 ]

192
Bonjour tout le monde, je viens 1 an après avec ma question ^^, j'ai parcouru toutes les pages du sujet et je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais... Dans le test du keystep sur AF, il est écrit :
Citation :
Pour ce qui est de la répartition des messages entre les sorties MIDI DIN et MIDI USB, c’est traditionnellement par l’affectation des canaux MIDI que cela se fera. On peut également, via le MIDI Control Center, définir si les messages MIDI doivent transiter exclusivement par l’une ou par l’autre des sorties, ou par les deux.


C'est à dire que si je branche un volca FM en din et pilote un vst en usb, il existe un réglage qui me permettrai de ne pas entendre les 2 en même temps quand je joue :/ ?? J'ai jeté un coup d'oeil dans le MCC, mais étant plus ou moins novice en midi, je ne saisis pas l'utilité de tous les paramètres... Qqun pourrait me renseigner?
Merci d'avance !
193
vu tous les compromis dedans ou plutôt le cahier des charges, il a l'air assez bien placé dans son segment.
Etrange avant en tant que pianiste, je ne voyais absolument pas l'intérêt de tous ces mini claviers compact et maintenant je n'ai pas du tout le même point de vue.
En situation réelle et selon sa config, ça peut faire toute la différence entre je joue et je ne joue pas. :bravo: