Edirol PCR-30

Tous les avis sur Edirol PCR-30 notés 1/5

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

3.6/5
  • dalandalan

Ne l'achetez pas. Suce.

Edirol PCR-30Publié le 11/10/14 à 15:46
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    Pretty complete, cheap and plastic look like, lots of knobs, the keys are too soft.

UTILIZATION

Not bad for config, cheap confection but normal considering the price.

OVERALL OPINION

Two keys stopped working after three month of use. Looking on internet and realized happens a lot. Completely regreatted of the purchase.
  • Sophie WatkinsSophie Watkins

Edirol PCR-30Publié le 04/09/08 à 18:41
    J'ai été attirée par le prix, et la simplicité de ce clavier. Je l'utilise avec Reason et Live depuis 3 ans, il n'y a rien à redire, on branche, ça marche!

Je me sers du clavier surtout en live pour envoyer des samples, il va très bien pour ça.

Je l'utilise depuis 3 ans et je suis très déçue par la qualité de ce produit. Les boutons des faders se sont tous fait la malle, 2 faders sur 8 ne fonctionnent plus, et un autre accroche et décide tout seul de ce qu'il veut faire. Je trouve que c'est un peu limite par rapport au prix. La coque fait également très plastique (quand on tape dessus ça sonne creux). l'ecran parfois se met à clignoter et inscrire n'importe quoi, pourtant il n'est jamais tombé. Certes il a fait beaucoup beaucoup de live mais quand même! J'aurais aimé qu'il tienne plus de 3 ans...