Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iRig Keys 37 Pro
Photos
1/47
IK Multimedia iRig Keys 37 Pro

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque IK Multimedia appartenant à la série iRig Keys USB

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle génération d'iRig Keys

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 725 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle génération d'iRig Keys
IK Multimedia lance une nouvelle génération de claviers MIDI portables dans la série iRig Keys, avec trois modèles USB de 25 et 37 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bordel ! C'était compliqué d'ajouter quelques potard et fader ? pfffff ...Déçu.

Un clavier maitre 37 notes avec contrôleurs...ça n'existe pas ! (y a le ROLAND A300 mais c 32 notes :()

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

3
..+1 daniga! Et sinon, hormis la couleur, il y a d'autres points qui changent par rappot à la génération précedente?

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

4
Savez vous ou, hormis le site de ik multimedia ou on peut acheter ces nouveaux modeles ? je les trouve nulle part :(

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

5
J'ai acheté le 37 pro chez un célèbre marchand allemand mais malheureusement mon iPad ne reconnaît pas l'accessoire. En fait si quelqu'un fait fonctionner un iPad 2 avec ce clavier via caméra connexion kit (Apple) je serais curieux de savoir COMMENT.
6
bonjour, petite question : pour ceux qui possede les irig keys pro. j'ai acheté un CME - xkey 37 mais malheureusement , meme si le clavier me convenait parfaitement, les touches font beaucoup trop de bruit, je supporte pas le bruit suraigues que font les touches quand ont joue dessus (je pige pas comment ils ont pu laisser passer une telle connerie pendant la confection du produit).
resultat je perds le coté "touche plat" car a part le nanokey et le Xkey, y a rien de correct en touche plate (j'ai un probleme aux mains, et il me faut des touches d'une legereté trés importante pour pas me faire mal).

est ce que les touches du irig keys sont trés legere ou non ? le ressort pour le retour des touche est important ou c'est touches vraiment totalement identique a un autre synthé ? (par exemple je ne peux jouer sur des touches synthé normal, genre un motif XS et compagnie).

Merci pour vos retour.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

7
le 37 pro est moins pourri que les CME; j'en ai eu un il y a logntemps je l'ai vite revendu. Mais c'est pas non plus la facture d'un synthé genre motif. C'est mou et ininterressant...
8
Salut Didiermartini,

En toucher très souple (trop soupe même...) il y a bien le Triton Studio 76
Le mien je le trouve insupportable de ce côté là. Mais si tu as des problèmes aux mains...peut être que...
En tout cas je l'ai trouvé plus souple qu'un motif 6 ou 7.

Teuf

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 17:22:36 ]

9
Bonjour je possede un irig37 Keys Pro dont je suis trés content du toucher et qui me convient parfaitement, je cherche exactement le meme toucher sur un clavier de 49 ou 61 touches. est ce que quelqu'un qui aurait essayé d'autre clavier d'autre marque aurait retrouvé le meme touché (leger) que un Irigkeys Pro ? Merci !

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com