M-Audio Axiom A.I.R. Mini 32

Tous les avis sur M-Audio Axiom A.I.R. Mini 32 notés 5/5

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

2.9/5
  • jofal62jofal62

fonctionne parfaitement avec IGNITE

M-Audio Axiom A.I.R. Mini 32Publié le 01/08/19 à 17:05
    1 photo
    Mon avis sera simple - n'y connaissant rien du tout en MAO, j'ai visionné pas mal de vidéos youtube, notamment de ce produit utilisé avec le logiciel IGNITE, qui était censé être livré avec ce clavier.

Mais à réception, je n'ai que le logiciel VIP et le logiciel ABLETON LIVE LITE de fourni.

Avec un peu de recherches sur le net, je parviens à télécharger gratuitement et légalement IGNITE, car la gratuité de ce logiciel est toujours d'actualité avec les produits M AUDIO.

Du coup, ce clavier est simplissime à utiliser avec IGNITE car tout à fait compatible.

J'ai windows 10, aucun bug.

J'ai windows 10, aucun bug.

Par contre, les autres logiciels me paraissent très compliqués pour un débutant, sans aide extérieure. je préfère ma guitare dans ce cas!
  • pepito14pepito14

M-Audio Axiom air mini 32

M-Audio Axiom A.I.R. Mini 32Publié le 10/08/16 à 16:00
    Utilisé sous Mac OS Mountain Lion (10.8.5), aucun souci avec cette version de Mac.
    L'apparence peut faire un peu "cheap" mais à l'utilisation et pour le prix, rien à redire.
    On aimerait des touches un peu plus costauds, des contrôleurs un peu plus précis que l'on aura peut être en mettant 50 ou 60€ de plus….
    Livré avec le logiciel Ignite d'une simplicité absolue même pour les débutants, le rapport qualité/prix est tout bonnement imbattable et l'on a même droit à un clavier 32 touches au lieu de 25…..
    J'aurai du mettre 4 étoiles mais vu le prix, c'est un 5 étoiles mérité.
    J'aurai du mettre 4 étoiles mais vu le prix, c'est un 5 étoiles mérité.