M-Audio Keystation Mini 32

4.1/5
  • greywildegreywilde

Un excellent clavier portable

M-Audio Keystation Mini 32 Publié le 07/04/17 à 10:11
    Le M-Audio Keystation Mini 32 est excellent dans ce pour quoi il a été conçu : être un clavier portable, ultra léger, capable d'être embarqué n'importe où avec un système minimaliste.

Pour ce prix et cette dimension, on ne parlera même pas de la taille et qualité des touches qui ne permettent pas grand chose de miraculeux, mais qu'attendre d'autre lorsqu'on achète un Mini ?

Bref, un excellent achat, avec un risque zéro.
  • petitskypetitsky

Un très bon clavier de voyage

M-Audio Keystation Mini 32 Publié le 28/08/16 à 13:15
    Je l'utilise sur mon Macbook Pro pour la composition sur DAW (Logic Pro X et parfois Ableton).
    Très pratique, de petite taille il rentre même dans mon sac à dos. Pour faire de la compo en mode nomade il est parfait. Le côté plug and play est un plus, pas besoin de driver, on peut l'utiliser par exemple sur l'ordinateur d'un ami immédiatement. :bravo:
    Les mini touches peuvent en dérouter certains pour ma part je m'y suis très vite habitué.
    Il est vrai que pour les virtuoses ou les musiciens souhaitant plaquer des accords complexes, cela risque d'être assez difficile. Mais pour le reste il est très utile.

Je ne mets que 5 étoiles car il est arrivé une ou deux fois que le clavier cesse de répondre. En le reconnectant le problème est tout de suite résolu.
  • Nukta v3.0Nukta v3.0

Bon nomade

M-Audio Keystation Mini 32 Publié le 29/10/12 à 14:49
    La taille réduite de ce clavier supérieur a 25 touches m'a orienté vers ce modèle auto alimenté en USB.

Il ne faut pas s'attendre a un toucher correct, c'est hyper plastoc et aucune résistance a l'appui... je m'en sers pour noter des idées (ça dépanne) ou pour déclencher un vst comme stutter edit pour faire des variations en live.

je n'ai pas essayé d'autre modèles de ce type (nomade) donc je ne peux pas comparer mais je peux dire que pour la taille, le nombre de touches est intéressant ce qui peut, a mon avis, en décider certains