Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Komplete Kontrol M32 micro au NAMM 2019

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 4 631 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Un Komplete Kontrol M32 micro au NAMM 2019
Native Instruments Komplete Kontrol M32
Native Instruments profite du NAMM 2019 pour présenter quelques nouveautés supplémentaires qui intéresseront les musiciens nomades.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ce n'est pas la même cible.
Le M32 est dédié à la MAO, tandis que le Keystep, par ses connectiques MIDI et CV/gate/clock, est plus orienté sur le contrôle de hardware.
12

ça coûtait si cher que ça de rajouter 5 touches pour avoir 3 octaves et pouvoir jouer à 2 mains? icon_facepalm.gif

13
Quelle est la différence avec la clavier KOMPLETE KONTROL A25 (donc gamme AXX) ?
14
A priori aucune, mis à part le clavier : 32 mini-touches contre 25 touches semi-lestées pour le A25.
15
oui il semble que c'est la seule différence. Avec les pitchs également.
16
Donc à part les touches (un détail sur un clavier ) qui sont pas les mêmes et les contrôles plus nombreux vous arrivez à la conclusion que c’est quasi la même chose entre ces deux versions ? :-D
Ok je sors ....;)
Thom'
17
le matos est plutot de bonne qualité pour le prix mais l'intégration a Ableton ne marche pas vraiment :???:
Impossible de lancer l'enregistrement sur une piste par le clavier . J'ai vu que NI parle d'un bug du hostintgration et qu'il faut attendre .
Native Instrument commence a me blaser .
18
T'en fais pas ça va être vite mis à jour.

19
ok , en attendant , je desactive l'interface de control ( dans Live) , le clavier arme automatiquement les pistes dans la vue session . En vue arrangement c'est beaucoup plus utile .